|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic des Universités étrangères |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 19:32:10 |
ljuboje | UWE, Bristol, MSc Int management. et toi? Boblenain? |
boblenain200 | Effectivement j'aurais pu commencer par moi ..
|
casse-burnes | Mais vous êtes en Erasmus ou à l’étranger pour un an ? Dans ce cas la y a déjà un topic Erasmus, mais si c'est pas le cas... |
boblenain200 |
|
Fabe29 |
henri-alexandre | Ce qui serait aussi intéressant c'est d'avoir des témoignages d'étudiants Français et francophones qui ont fait plusieurs années d’affilée dans une univ non française. |
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 17:50:02 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 20:22:15 Ok Après ce qui compte c'est le classement pour le BFA. En Province ils prennent les Majors (ou pas bien loin) semble t-il Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2011 à 20:24:27 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 20:42:23 Si tu n'es pas major cette année, tu seras donc moins que rien si j'ai tout suivi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2011 à 20:42:41 |
lipton36 |
|
boblenain200 | Y'a pas grand monde ici ! Ils sont ou les HFR-compliant qui font un PhD au MIT ? |
boblenain200 |
|
dj_shadow89 |
boblenain200 | Bon la saison des applications commencent !
|
scrouffi |
|
Parisino |
|
Parisino |
|
medmahmoudk |
boblenain200 |
|
medmahmoudk | Bac S Spé math 14.5. Juste que j'aime bien le systeme anglo-saxons , j'ai voulu me raprochais de Londres et surtout essayer systeme Ecole D'ingenieur anglaise + Master finance ( LSE ou LBS si possible ) et Sheffield est une excellente ecole d'ingenieur en Angleterre ( parmis les meilleurs selon les classement en ingenieur entre top 3 et top 5 ) ,times university of the year aussi .Super reputation en ingenieur ici donc bon choix ; Et sachant qu'entrer dans une grande ecole français est trés difficile et j'avais peur d’échouer en prépa ( raté le top 10 surtout ) , j'ai postuler en Angleterre . Sheffield m'a demander 14.5 ( pile ce que j'ai eu ) avec 15 en math 15 en physique ( sachant que j'ai eu 17 et 17 ) . J'ai raté mon 1ére choix de peu UCL , il demandait 15 de moyenne sachant qu'il sont trés strictes . Warwick , Nottingham et Southampton me demandait 14,5 14 14 mais je les avaient pas garder pour les deux choix finaux . Si t'a d'autres questions , n’hésite pas . Ps : D'aprés mon experience et seul de certains potes en prépas , je ne regrette pas une seul seconde mon choix sachant que si j'etais partis en France , j'allais souffrir en MPSI à Paris . Message édité par medmahmoudk le 15-01-2012 à 02:44:50 |
boblenain200 | Je vois (T'avais pas demandé ICL?)
|
medmahmoudk |
Non j'avais pas demander ICL . Les gens d’impérial sont connus pour leur sélectivité en engineering ( niveau d'oxbridge et du bsc economics de la LSE ) . A moins d'un minimum de 16 ,c’était à l'eau donc j'allais pas gâcher un choix pour rien . Non je suis inscrit en MEng = Master in Engineering mais je peux rester en Beng si je veux . En Engineering, ta le choix entre Beng ou Meng ( Bachelor en 3 ans ou Master in engineering en 4 ans ) Message édité par medmahmoudk le 15-01-2012 à 03:12:53 |
cyberad | Master of Electricity Markets - Illinois Institute of Technology, Chicago (Electrical Engineering + Finance)
|
Stringer3 | Bonjour,
|
ReponseAtout |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
universités américaines | universités turques |
Le classement mondial des universités par Les Mines Paris. Blague ? | Quelles universités de droit en Angleterre ? |
Meilleurs universités mondiale pour Master Mngmt du sport | à supprimer |
Convertir notes françaises=>GPA US | Pourquoi les grande universités française sont moins riche |
Universités Francaises | Etranger demande de bonnes universites francaises? |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Universités étrangères |