Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Université de Paris 8 - Vincennes / Saint-Denis

n°1414310
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 13-11-2007 à 16:50:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Même si le prix peut quadrupler pour un étudiant ne venant pas de l'UE par exemple, les mecs ont pas compris que le modèle social anglo-saxon différait du nôtre...
 
Tu crois que les attributions de bourse sont bien surveillées ? Y'a pas mal de gens qui en touchent une alors qu'ils ne se rendent jamais à la fac :o
 
Ouais, le topic est à dépoussiérer :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 16:50:51  profilanswer
 

n°1414441
gui901
Posté le 13-11-2007 à 17:23:37  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Même si le prix peut quadrupler pour un étudiant ne venant pas de l'UE par exemple, les mecs ont pas compris que le modèle social anglo-saxon différait du nôtre...
 
Tu crois que les attributions de bourse sont bien surveillées ? Y'a pas mal de gens qui en touchent une alors qu'ils ne se rendent jamais à la fac :o
 
Ouais, le topic est à dépoussiérer :o


 
Ca ne dure qu'un an ça non? Normalement si un étudiant rate son année, sa bourse lui est retirée non? Je dis ça car on ne m'a jamais retiré ma bourse vu que je réussissais mes années. Du coup je ne sais pas...

n°1414483
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 13-11-2007 à 17:37:07  profilanswer
 

Moi je ne suis pas boursier, du coup je ne sais pas (et je n'ai jamais demandé aux profiteurs comment ils se démerdaient) :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1536697
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 05-02-2008 à 14:21:35  profilanswer
 

Bon, déterrer un topic c'est quand meme mieux qu'en ouvrir un autre ;)
 
Je suis en premiere année, licence info math.
J'ai reussi mes partiels pour l'instant, mais j'ai un gros doute sur L'"intro au raisonnement scientifique".
 
Cette matiere "IRS" étant celle avec le moins d'heures hebdomadaires, est-ce que c'est grave si je la loupe ?
Ou bien est-ce qu'il faut avoir la moyenne partout ? :o
 
Dans ma "classe" (oui à ~35 on peut pas vraiment parler de promo), il n'y a pas grand monde qui comprend, et pourtant ya seulement 2 mecs qui redoublent leur IRS. Du coup, je me demande : soit le partiel est ûber facile, soit on s'en fout tant qu'on réussi les maths a coté.. ?
 
Merci d'avance pour le renseignement ;)
(Je vais reviser :o )


Message édité par ZePRiNCE le 05-02-2008 à 14:25:00

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°1536794
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 05-02-2008 à 15:49:00  profilanswer
 

Faut que tu voies avec ton secrétariat comment ça se passe au niveau de la validation des cours : si tu dois avoir la moyenne partout ou si tout se compense.
 
Une promo ce sont des élèves d'un même cursus/année, c'est... pas la taille qui compte ;)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1536805
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 05-02-2008 à 15:57:53  profilanswer
 

Tiens P8 est passée au 13h de FR2... thème du reportage : le suicide chez les 15-25 ans [:tinostar]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1537063
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 05-02-2008 à 19:26:25  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Faut que tu voies avec ton secrétariat comment ça se passe au niveau de la validation des cours : si tu dois avoir la moyenne partout ou si tout se compense.
 
Une promo ce sont des élèves d'un même cursus/année, c'est... pas la taille qui compte ;)


Ok merci de ta reponse ;)
Mon secretariat est fermé le mardi aprem, ca m'apprendra a m'informer au dernier moment :/
 

Kryten a écrit :

Tiens P8 est passée au 13h de FR2... thème du reportage : le suicide chez les 15-25 ans [:tinostar]


Sympa :lol:


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Université de Nice Sophia Antipolis.[Cherche][Paris]Cours particuliers de maths[/Trouvé]
RECH stage sur parisfac de droit de la Varenne/Saint-Maur
Stage helpdesk niveau 1 - durée 1 mois rémunéré - Paris centreFormation de chef de projet à l'EFFICOM de Paris ?
Cherche ecole sur paris pour passer contrat de qualif[RECHERCHE] Entreprise pr contrat de qualif Admin Reseau sur paris
[Avis] DEST CNAM ParisAvis sur l'Université Nanterre : études de gestion et échange Universi
Plus de sujets relatifs à : Université de Paris 8 - Vincennes / Saint-Denis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR