|
Auteur | Sujet : Université versailles saint quentin |
---|
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 20:44:10 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2005 à 20:51:37 Toujours personne des fillières info ? J'adore cette fac |
cricri781 I'm Fighting For You... | qu'est ce qui te plait dans cette fac ? ^^
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 00:27:15 Je n'en pensais rien... je veux me tirer, vite ! |
cricri781 I'm Fighting For You... | ah bah ça va, c'est déja vu sa ^^ bon va falloir revoir quand meme c'est sur, les fonctionc c'est un peu dur je trouve ^^ |
izu | Je sais pas je mange très souvent chez moi (10min bus/vélo)
Message édité par izu le 30-10-2005 à 15:49:42 |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 20:34:53 |
guguy |
Message cité 1 fois Message édité par guguy le 30-10-2005 à 23:30:22 |
guguy | Au fait IZU tu es dans quel groupe? |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2005 à 07:27:47
|
guguy | Ahhhh mais vraiment horrible l'ambiance de cette fac... on se fait aucun
Message édité par guguy le 24-11-2005 à 20:43:13 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 20:58:40
|
guguy |
|
izu | Réjouis-toi et approfondis tes loisirs
|
cricri781 I'm Fighting For You... | humf ça donne envie dy aller dans cette fac pff ^^
|
WiZzZmAn28 |
|
clement16 | Salut a tous,
|
cricri781 I'm Fighting For You... |
|
WiZzZmAn28 | En effet, je n'ai pas suivi l'enseignement de spécialité mathématiques mais sciences économiques. Pour ce qui est d'ASSAS, je vais y postuler en deuxième année pour aller voir ailleurs ( enfin ? ) et pour ne pas avoir cette impression de régression !!! |
clement16 | Pour etre accepté a assas, non pas en fin de premiere année mais pour un transfert en debut de deug, en fait il suffit de convaincre le rectorat (qui a tout pouvoir), donc mon acceptation a dauphine couplée du refus pour sectorisation ainsi que l'argument de j'habite plus pres d'assas les ont convaincus de m'inscrire a assas.
|
cricri781 I'm Fighting For You... | ouais donc c peine perdue lol
|
WiZzZmAn28 |
Message cité 1 fois Message édité par WiZzZmAn28 le 11-12-2005 à 12:09:18 |
clement16 |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Assas pour l'éco effectivement, il faudrait arrêter de croire que c'est le super-giga-enseignement hein ca reste une fac =)
Message édité par ManfOo le 14-12-2005 à 19:28:01 |
WiZzZmAn28 | Non pas du tout, raillonnement auprès des entreprises plus important du côté d'Assas que de Saint Quentin ! |
clement16 | Désolé mais Assas a une majorité Unef suive d'Uni puis des assoc étudiantes... Pour les clichés on repassera (il me semble)
Message édité par clement16 le 16-12-2005 à 03:14:23 |
clement16 | oups... a assas donc, est mieux qu'un diplome a l'UVSQ.
|
izu | Bon bon bon ça révise fort pour les partiels ? (up ) |
guguy |
|
izu | J'ai pas encore révisé |
cricri781 I'm Fighting For You... | en L1 semestre 1 je vois que "Statistiques et observations économiques" est fortement conseillée comme unité d'enseignement libre...
|
izu | J'ai pris cette option |
cricri781 I'm Fighting For You... | ouais mas toi tu sors d'une autre filière nan ?
|
aleXender | Izu.... un peu hardu cette option ??? pour te dire j'ai 20,5 de moyenne en maths ( oui oui c'est possible ) et en stats je sais que je n'aurais pas la moyenne!!!!!!!! le prof est un fou et il nous à avoué ( je l'ai également comme chargé de TD ) qu'il était la pour qu'on est en dessous de la moyenne à une matière pour comprendre que c'est dur la fac!!!!!!
|
izu | Concernant les stats ça me semble mieux de prendre l'option puisque ça te permet d'aborder plus facilement les maths du second semestre. Message édité par izu le 17-11-2009 à 18:31:30 |
WiZzZmAn28 | Confirmation === > en stats c'est en mode recopiage sans rien piger !!!!
Message édité par WiZzZmAn28 le 19-01-2006 à 12:33:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
université droit nice | l'économie a l'université |
université du Quebec en Outaouais | "Audiovisuel et multimédia" université Valenciennes |
Dossier moyen=> prépa ou université?!je sui complètement perdu!HELP! | Quel procedure pour etre dans une université du sud si on est a paris |
stage dans l'université NEWI | Licence Sc et Techno université valenciennes: Audiovisuel et Multimédi |
License Master Gestion Economie - Dans quel université êtes-vous??? | Université ou prépas ? |
Plus de sujets relatifs à : Université versailles saint quentin |