|
Auteur | Sujet : - Université Paris 6 - Pierre et Marie Curie - |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2012 à 17:15:38 ![]() ![]() |
belettete qui ne tête plus :'( | Au 91 bd de l'Hôpital la BU médecine de la Pitié --------------- 今日事,明日毕 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 17:44:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2012 à 18:41:47 |
aristo | Je vais quand même essayer les facs de médecine alors ! C'est les plus intéressantes. Message édité par aristo le 30-08-2012 à 20:15:15 |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
aristo | Oui, pareil pour moi. Je me pose aussi la question. |
jinmu |
|
![]() Publicité | Posté le 31-08-2012 à 14:17:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 15:11:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2012 à 15:12:18 |
jinmu |
|
dyauspitar | Les horaires sont légers, et tu peux tout zapper si tu veux (sauf les tps, mais y en a max 4h par semaine). Les bases de term sont reprises en effet, en physique je crois qu'il n'y a pas même pas de prérequis. Les vacances ne sont pas les mêmes qu'au lycée. A partir de la rentrée, tu enchaînes 12 semaines, puis les vacances de Noël, puis les examens de 1ère session et 1 mois de vac encore (sauf si tu dois repasser des matières, mais j'espère que tu n'en seras pas là). Et y a 2 semaines de vacs en Avril. Message cité 1 fois Message édité par dyauspitar le 01-09-2012 à 07:24:11 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 11:37:44 ![]() Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2012 à 11:39:40 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 12:21:06 ![]()
Rubrique mots-clefs sur la page individuelle des UEs Message édité par Profil supprimé le 01-09-2012 à 12:22:18 |
belettete qui ne tête plus :'( | Ouais ça doit être 250+261=260 --------------- 今日事,明日毕 |
Brek7 |
|
aristo |
|
dyauspitar | Tu as 0 au contrôle continu (si tu zappes toutes les interros) et ta note à l'examen final sera exactement ta note à la matière. (attention les TPs sont obligatoires par contre) |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
belettete qui ne tête plus :'( | Normalement c'est la politique de la maison.
Message cité 1 fois Message édité par belettete le 02-09-2012 à 11:03:33 --------------- 今日事,明日毕 |
susano5 Suze | Ouais exactement! --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
belettete qui ne tête plus :'( | Jamais entendu parler de ça, et ça paraît effectivement hautement improbable. --------------- 今日事,明日毕 |
susano5 Suze | Dommage ça m'aurait bien arrangé --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
vinky |
|
vinky | Eh si...
|
vinky | Début des cours en info le 6 et en maths c'est le 10.
|
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bi-Licence Paris I | Les meilleurs université anglophones en gestion |
master d'info ç jussieu VS supinfo paris | iep paris sans prépa? possible? |
que pensez-vous de l'esiee paris? | strasbourg 2 : université marc bloch |
que vaut le dumi2e de Paris Dauphine? | Offre [Paris/RP/33/69] Techniciens micro |
[CHR] job sur Paris | telecommunication à l'ESIEE paris |
Plus de sujets relatifs à : - Université Paris 6 - Pierre et Marie Curie - |