Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

[CHR] job sur Paris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[CHR] job sur Paris

n°464091
Shikiryu
Posté le 03-08-2005 à 21:13:14  profilanswer

Bonjour,
Etant en stage durant Juin/Juillet et ne connaissant pas la date de fin de stage, je ne pouvais pas chercher d'emploi pour cet été. Pourtant, comme tout étudiant qui se doit, j'ai besoin d'argent...  :sweat:  

Maintenant que ce stage est finit, je suis dans une impasse; toutes les boîtes d'intérims n'ont plus rien, et les petites annonces se font rares.

Donc voilà, Je cherche tout ce qui peut se faire, j'ai 23 ans, actuellement en école d'art, prêt à travailler dès maintenant et libre jusqu'au 14 septembre. Toute proposition serait sympa. J'ai déjà fait de la manutention (par 3 été de suite pendant 3 mois chez Renault) et je viens de faire 2 mois de stage dans une imprimerie service PAO.

Pour toute question, utilisez ce post ou les mps ;)

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 21:13:14  profilanswer

n°464098
nba_pit
Posté le 03-08-2005 à 21:19:14  profilanswer

Si on pouvait trouver un job d'été sur ce forum la vie serait belle!
Y'a un truc qui est pas mal pour trouver du boulot l'été quand on ne s'y est pas pris vers mars-avril c'est d'aller voir à l'ANPE. Moi j'ai trouvé comme ça un contrat pour le mois d aout 3 jours avant le début du job

n°464296
Shikiryu
Posté le 04-08-2005 à 01:19:12  profilanswer

J'ai déjà essayé figures toi ^^
Mais comme pour l'instant ça n'a pas été très concluant rien n'empeche d'essayer ici ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

[CHR] job sur Paris

Sujets relatifs
telecommunication à l'ESIEE parisesiee paris ou telecom int?
[paris+rp] recrut analyste-tech support-admin res/sys-ingenieursTelecom Paris cursus Sofia
Remuneration Paris / Londrescergy ingénieurie eco ou paris 1 technique quantitatives expert eco
apprendre le jap a paris? ptites questions[CHR]Un petit JOB pedant c'est vacance scolaire!
Paris 6 ou Paris 7???Aidez moi g peur pour mon avenir[AVIS] existe t il des postes de marketeurs intéressants hors PARIS?
Plus de sujets relatifs à : [CHR] job sur Paris

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR