T'y étais mec ? Me semble t'avoir vu vers la sortie, pas spécialement frais si je me souviens bien
Nashii89 a écrit :
Ouais, j'm'attendais à mieux quand même !
N'empêche que le réglage son des baffles du chapiteau avec les concerts, ça m'a pourri les oreilles !
(sinon, c'était marrant de voir que les orgas n'avaient pas prévu de mouvements de foules devant la scène !)
|
En même temps, dans une école d'ingénieur, pour un concert des Fatals Picards, on est en droit d'attendre à ce que les gens sachent s'amuser sans se marcher dessus. 'Fin bon, être poussé dans un concert de punk / hardcore, ca ne me dérange pas, ca fait limite partie du concert, mais là, même au fond, c'était assez peu vivable.
Concernant le son, comme d'habitude en France j'ai limite envie de dire, on a eu le droit à un déluge d'aigus stridents (amplis poussés à fond) qui rendent la musique rapidement insupportable, et un bassiste inaudible parmi cette bouillie sonore agressive. Un concert des Fatals Picards court (vu à Beauvais il y a quelques années) et les sketchs entre les chansons ont disparu ... Bref, on a vu les Fatals Picards, j'ai beuglé de toutes mes forces quand je connaissais les chansons, de là à dire que c'était un bon concert ...
Sinon, pour en revenir au gala : Une fois le concert des Fatals fini, j'ai vite compris que j'allais me faire chier. J'ai donc avisé, et finalement assez bonne soirée. Seul truc chiant, une seule salle "electro" avec un son très 90's, mais pas les bons 90's, mais plutôt ceux "putain, tu te souviens qu'on écoutait cette merde à cette époque, on était vraiment des cons".
Bref, avis mitigé, mais revus quelques très très anciens, donc c'est sympa.
---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.