|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
---|
Jibidi Bonhomme de neige |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 18:31:00 |
poznahv |
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
newbie_master Jack l'éventré | Un équivalent de l'awalé --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Paulp ~, sweet ~ |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 04-05-2010 à 13:17:45 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 21:26:57 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Lokinou | Première note de médian. J'aurai du aller en TD. |
anissedu911 |
|
iphonegeek | Puré !!!! Ca existe plus ca, je l'ai dit 15 fois mais des étudiants de l'utbm m'ont confirmé que c'était termin !! Message cité 1 fois Message édité par iphonegeek le 08-05-2010 à 23:30:35 |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
iphonegeek | En meme temps je vois pas comment tu saurais ca, vu ta date de naissance t es rentré y à trois ans; et les trois qui m ont dit ca, t en fais quoi, ils mentent c est ca? |
Message cité 1 fois Message édité par Nashii89 le 09-05-2010 à 10:52:29 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
miliki95 |
|
Joy4Ever | Il y a peu de chances qu'un tel site existe, pour une autre résidence sur la même place (il y en a 4) tu as le site suivant : http://perso.wanadoo.fr/residence-etude3 |
poznahv | Vu comme le bac est de plus en plus pourri question niveau , je pense que la note mini risque d'augmenter plutôt que diminuer ou disparaitre.
|
kahn21 Régularité | Si tu veux savoir t'appelles le service des admissions... |
Joy4Ever |
|
Stef32 |
Message cité 2 fois Message édité par Stef32 le 10-05-2010 à 06:21:28 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Zilian |
|
Message édité par Jibidi le 10-05-2010 à 17:21:15 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Message cité 1 fois Message édité par Nashii89 le 10-05-2010 à 18:46:25 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Paulp ~, sweet ~ |
|
eglantine69 |
|
Dutc | Eglantine: Je pense être la seule GB du forum, donc si tu as des questions en particulier, envoie-les moi par MP.
|
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
baddy | srai possible de forwarder cet email ? (voir mon profil). |
aurelien07 | les résultats ne sont pas mentionnés le 10 Juin plutôt nn? |
Publicité | Posté le |