|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
---|
0Yume0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 12:14:21 |
newbie_master Jack l'éventré | Ca reste deux notions éminemment subjectives...
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
0Yume0 | Ah et aussi pour les UTCéens (éennes =x)
|
0x42 question.is(be || !be) |
|
Joy4Ever | Yo les gens!
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
Message édité par Nashii89 le 05-04-2010 à 18:18:56 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Stef32 |
Message cité 2 fois Message édité par Stef32 le 05-04-2010 à 18:27:13 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Habdul | Si le calme est vraiment important pour toi pour pas trop cher, le meilleur moyen est de se loger chez l'habitant. Certaines personnes, surtout des retraités, louent des annexes qui ont été transformées pour devenir habitables. J'ai plusieurs potes qui ont ça et qui se plaisent pas mal, tout en payant pas trop cher . On peut avoir de bonnes surprises, mais Compiègne reste une ville assez chère niveau logement... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 08:00:15 |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
0Yume0 | Ok merci pour toutes les infos sur le logement ! (même si quand je disais calme c'était pas me faire réveiller toutes les nuits à cause du bruit ^^', si c'est de temps en temps, c'est supportable =x) |
virtuel_king | J'ai une question concernant l'internationnal à l'UTBM.
|
logicsystem360 | Dites j'ai une question !
--------------- Ma chaine Youtube |
Joy4Ever | mention bien mini je dirais |
logicsystem360 | Arf, si tu as raison je suis loin, très loin même
Joy4Ever | T'es à combien de moyenne là? Tu sais faut aussi considérer une fois à l'UTC, là tu as envie de l'intégrer parce qu'elle est super bien classée mais si t'en chies des briques une fois à l'intérieur et qu'au final tu te fais jeter...il aurait peut-être mieux fallu faire un IUT ou une autre école
|
logicsystem360 | Pour l'instant je suis en première S, et avec 10.8 de moyenne générale.
poznahv | Préparez vous à voir mon logo gi gagner les mecs :
|
Message cité 1 fois Message édité par Nashii89 le 07-04-2010 à 15:39:12 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Joy4Ever |
|
logicsystem360 |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
logicsystem360 |
0x42 question.is(be || !be) | Tu n'est qu'en première ? Si c'est le cas, ne perds pas espoir!
|
logicsystem360 |
kahn21 Régularité |
|
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
poznahv |
|
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Zilian |
|
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
Zilian | Non mais je crois que de toute façon l'UTC ne considère pas ton lycée.
|
Habdul | Hey mais Pak, tu peux pas nier qu'entrer dans le supérieur veut dire plus de boulot quoi qu'il arrive, par rapport au lycée. Et ceux qui sont au taquet en terminale risquent de pas tenir le rythme...
|
logicsystem360 | Je suis dans un lycée "normal" on va dire.
Zilian | Ha oui en effet, si y'a besoin de bosser au lycée
|
the joker |
|
Joy4Ever | Moi ça m'énerve, j'ai jamais eu de souci sans trop bosser mais je sais que j'ai des potes qui donnent vraiment beaucoup et ça paye pas et ça c'est pas "juste" |
Zilian | tu sais the joker, mon ton était ironique.
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Joy4Ever | Le bac est de moins en moins compliqué, c'est vrai mais il peut rester un moyen de "contrôle" parce que si on propose des trucs tout cons en épreuves et que le mec se tape des baches, ça reste révélateur de son niveau. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ?? | topic des prépa hec voie technologique |
ESIL OU UTBM ?? choix crucial.. | DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2) |
[ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseau | pas de topic pour les bac +3 ??? |
[Topic unique] résultats du baccalauréat 2005 | [69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon |
[ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |