Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1020  1021  1022  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS

n°2654447
0Yume0
Posté le 05-04-2010 à 12:14:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok merci ! C'était à peu près les infos qui me manquaient ^^
(j'avais lu jusque vers la 300° page après, j'ai fini par décrocher =x)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 12:14:21  profilanswer

n°2654469
0x42
question.is(be || !be)
Posté le 05-04-2010 à 13:09:41  profilanswer

Citation :

Tout le monde n'as pas forcement ton niveau, certains n'ont jamais fait de C++ ou de POO et galèrent dès les premiers tps

Sauf qu'il existe une différence entre facile et chiant. ;)

n°2654482
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-04-2010 à 13:22:05  profilanswer

Ca reste deux notions éminemment subjectives...

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°2654533
0Yume0
Posté le 05-04-2010 à 14:42:57  profilanswer

Ah et aussi pour les UTCéens (éennes =x)
J'ai aussi cherché pour voir l'ambiance des différents endroits où les étudiants habitent le plus mais la plupart des messages qui donnent des infos correctes datent d'il y a 3-4 ans !
Donc euh, je cherche une résidence étudiante où il n'y a pas trop de bordel (sommeil oblige!) et où sa craint pas (je gère pas du tout en self défense xx').
Vous pourriez me conseiller parce que je pense pas que l'organisme qui s'occupe de ça soit capable de me dire ces trucs là...

Merci !

n°2654704
0x42
question.is(be || !be)
Posté le 05-04-2010 à 17:37:24  profilanswer

Citation :

Dans mon cas ça voulait juste dire que je trouvais ça peu intéressant. :)
C'est juste que je trouve ça vraiment dommage de limite nous enseigner certaines choses venant du C, et de commencer le C++ seulement 3 à 4 semaines après ... Là on présente limite le C++ comme une amélioration du C, et je trouve que c'est la pire façon de présenter le C++ (c'est un point de vue après). Mais bon j'ai vu que le sujet du projet d'il y a deux semestres était vraiment intéressant, et c'est pour ça que j'ai pris l'UV. :)

@0Yume0: Je suis à 4 Av. du Chemin de Fer. Je pourrai pas trop juger les autres résidences car je ne connais pas, mais celle là est à viter si possible. C'est un peu cher pour ce que c'est, et je trouve que c'est très bruyant ... Enfin après je suis peut-être mal tombé, mais bon, c'est assez chiant de se faire reveiller à 3h du matin alors que t'as un TP à 8h le lendemain. :D

n°2654752
Joy4Ever
Posté le 05-04-2010 à 18:11:55  profilanswer

Yo les gens!

Les TN07 ya du financement de la part des UT ou pas? Plus spécialement pour l'UTT...

n°2654759
Nashii89
Debian Powerfull Imagination
Posté le 05-04-2010 à 18:17:54  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Yo les gens!

Les TN07 ya du financement de la part des UT ou pas? Plus spécialement pour l'UTT...

Non. (en fait, c'est déjà sympa de te filer 4 crédits ECTS pour des vacances, faut pas non plus leur demander de te les payer :D [même si je sais qu'à une époque ils le faisaient])

Message édité par Nashii89 le 05-04-2010 à 18:18:56

---------------
Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites]
n°2654765
Stef32
Posté le 05-04-2010 à 18:25:32  profilanswer

0x42 a écrit :

Citation :

C'est juste que je trouve ça vraiment dommage de limite nous enseigner certaines choses venant du C, et de commencer le C++ seulement 3 à 4 semaines après ... Là on présente limite le C++ comme une amélioration du C, et je trouve que c'est la pire façon de présenter le C++ (c'est un point de vue après). Mais bon j'ai vu que le sujet du projet d'il y a deux semestres était vraiment intéressant, et c'est pour ça que j'ai pris l'UV. :)

@0Yume0: Je suis à 4 Av. du Chemin de Fer. Je pourrai pas trop juger les autres résidences car je ne connais pas, mais celle là est à viter si possible. C'est un peu cher pour ce que c'est, et je trouve que c'est très bruyant ... Enfin après je suis peut-être mal tombé, mais bon, c'est assez chiant de se faire reveiller à 3h du matin alors que t'as un TP à 8h le lendemain. :D

A vrai dire, si tu maitrise déjà le C++, il est sûr que tu vas un peu t'emmerder en LO11 (enfin, attends de voir les exams). Et si le C++ est présenté comme une évolution du C, je pense que c'est aussi pour permettre à ceux qui rentrent en branche au printemps et qui n'ont jamais fait de programmation de leur vie de ne pas être paumé dès le début.

J'suis aussi au 4av, et effectivement, je dirais que c'est plutôt à éviter. Niveau bruit, heureusement que t'étais pas là y'a quelques années alors (et que t'étais pas mon voinsin, parce que là, j'trouve le 4av super calme en ce moment (j'suis au rez de chaussée). Le seul avantage du 4av, c'est que c'est rempli d'utécéens (on était pas mal de TC d'HFR au début) donc tu rencontres du monde, et j'pense que le batiment est entièrement couvert par le wifi des étudiants. Après, c'est vraiment cher pour ce que c'est, c'est sûr. Mais ca reste une bonne solution de secours.

Pour les résidences étudiantes, il n'y a que la Mare Gaudry, mais si t'aimes vraiment le calme, je te déconseille cette résidence :D

Message cité 2 fois
Message édité par Stef32 le 05-04-2010 à 18:27:13

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°2655046
Habdul
Posté le 05-04-2010 à 23:59:36  profilanswer

Si le calme est vraiment important pour toi pour pas trop cher, le meilleur moyen est de se loger chez l'habitant. Certaines personnes, surtout des retraités, louent des annexes qui ont été transformées pour devenir habitables. J'ai plusieurs potes qui ont ça et qui se plaisent pas mal, tout en payant pas trop cher . On peut avoir de bonnes surprises, mais Compiègne reste une ville assez chère niveau logement...

n°2655127
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-04-2010 à 08:00:15  profilanswer

0x42 a écrit :

Bah tant pis, c'est déjà suffisament long de créer des sujets de tp, qu'on va pas non plus s'amuser à vous demander si vous les trouver marrant :o

0x42 a écrit :

C'est juste que je trouve ça vraiment dommage de limite nous enseigner certaines choses venant du C, et de commencer le C++ seulement 3 à 4 semaines après ... Là on présente limite le C++ comme une amélioration du C, et je trouve que c'est la pire façon de présenter le C++ (c'est un point de vue après).

Stef32 a écrit :

Et si le C++ est présenté comme une évolution du C, je pense que c'est aussi pour permettre à ceux qui rentrent en branche au printemps et qui n'ont jamais fait de programmation de leur vie de ne pas être paumé dès le début.

C'est surtout que l'UV a été conçue comme çà par son créateur, par quelqu'un qui a fait du C une bonne partie de sa vie et qui a vu arriver le C++. Je suis pas sûr que ca soit la meilleur approche pour présenter le C++, parceque au contraire ca confusionne ceux qui connaissent rien du tout, et ceux qui connaissent un peu le C on la tendance à garder des mauvaises habitudes du C :o

Après, je suis pas responsable de l'UV hein [:spamafoote]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 08:00:15  profilanswer

n°2655157
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 06-04-2010 à 09:57:56  profilanswer

0x42 a écrit :

Mais bon j'ai vu que le sujet du projet d'il y a deux semestres était vraiment intéressant, et c'est pour ça que j'ai pris l'UV. :)

[:fedefail:1]  

Non.

Stef32 a écrit :

(on était pas mal de TC d'HFR au début)

[:shay]

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°2655578
0Yume0
Posté le 06-04-2010 à 19:51:09  profilanswer

Ok merci pour toutes les infos sur le logement ! (même si quand je disais calme c'était pas me faire réveiller toutes les nuits à cause du bruit ^^', si c'est de temps en temps, c'est supportable =x)

n°2656089
virtuel_ki​ng
Posté le 07-04-2010 à 07:22:09  profilanswer

J'ai une question concernant l'internationnal à l'UTBM.
Est ce qu'il y a moyen de partir en Australie?Est ce qu'on peut partir en 2eme année ingé?

Merci.

n°2656228
logicsyste​m360
Posté le 07-04-2010 à 13:01:01  profilanswer

Dites j'ai une question !

Il faut avoir combien de moyenne générale au BAC pour rentrer à l'UTC ?

---------------
Ma chaine Youtube
n°2656230
Joy4Ever
Posté le 07-04-2010 à 13:03:22  profilanswer

mention bien mini je dirais

n°2656234
logicsyste​m360
Posté le 07-04-2010 à 13:08:50  profilanswer

Arf, si tu as raison je suis loin, très loin même :(
Je pensais que la mention suffisait mais va falloir que je redouble d'effort :(

---------------
Ma chaine Youtube
n°2656235
Joy4Ever
Posté le 07-04-2010 à 13:11:22  profilanswer

T'es à combien de moyenne là? Tu sais faut aussi considérer une fois à l'UTC, là tu as envie de l'intégrer parce qu'elle est super bien classée mais si t'en chies des briques une fois à l'intérieur et qu'au final tu te fais jeter...il aurait peut-être mieux fallu faire un IUT ou une autre école

n°2656238
logicsyste​m360
Posté le 07-04-2010 à 13:14:20  profilanswer

Pour l'instant je suis en première S, et avec 10.8 de moyenne générale.
(A vrai à dire, je ne travaille pas beaucoup :( )

Et le niveau par rapport à la classe de terminale à l'UTC, il est multiplié par combien (je parle en charge de travail et en difficulté) ?

---------------
Ma chaine Youtube
n°2656267
poznahv
Posté le 07-04-2010 à 13:43:45  profilanswer

Préparez vous à voir mon logo gi gagner les mecs :

http://i43.tinypic.com/2qk5xxg.png

lol fait sous paint (.net)

n°2656379
Nashii89
Posté le 07-04-2010 à 15:35:11  profilanswer

http://hfr-rehost.net/crashlanden.files.wordpress.com/2009/08/rat-hunter-gi-joe.jpg

Spoiler :

Désolé ... c'est plus fort que moi quand je vois "G.I."

Spoiler :

Bon ... et y'a aussi celle là !
http://hfr-rehost.net/fromage.lapin.org/strips1/0506.png

Message cité 1 fois
Message édité par Nashii89 le 07-04-2010 à 15:39:12

---------------
Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites]
n°2656392
Joy4Ever
Posté le 07-04-2010 à 15:44:40  profilanswer

logicsystem360 a écrit :

Pour l'instant je suis en première S, et avec 10.8 de moyenne générale.
(A vrai à dire, je ne travaille pas beaucoup :( )

Et le niveau par rapport à la classe de terminale à l'UTC, il est multiplié par combien (je parle en charge de travail et en difficulté) ?

Là en effet ca va être compliqué, déjà parce que du côté d'admissions post bac ça sera mort. C'est dur de dire un chiffre mais c'est beaucoup moins scolaire qu'au lycée. Au lycée tu es encadré, si tu ne travailles déjà pas là bas, j'ai bien peur que tu ne trouves pas le motivation pour t'y mettre à l'UTC.

n°2656454
logicsyste​m360
Posté le 07-04-2010 à 16:28:36  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Là en effet ca va être compliqué, déjà parce que du côté d'admissions post bac ça sera mort. C'est dur de dire un chiffre mais c'est beaucoup moins scolaire qu'au lycée. Au lycée tu es encadré, si tu ne travailles déjà pas là bas, j'ai bien peur que tu ne trouves pas le motivation pour t'y mettre à l'UTC.

C'est différent, le GROS soucis que j'ai c'est le travail à la maison, en effet je m'y mets à la vieille (un peu trop d'ailleurs).

Faut dire que là, le fait de t'avoir lu qu'il fallait une mention mini, c'est m'a fait deux choses :
- Un découragement car plus de travail à la maison
- Un encouragement car en travaillent plus, je peux espérer cette école.

Je cherche une école d'informatique, dans la région parisienne (je prévois et je cherche un peu à l'avance).

Bon ben j'ai plus à me mettre au boulot :D :p

---------------
Ma chaine Youtube
n°2656461
Nashii89
Posté le 07-04-2010 à 16:31:26  profilanswer

logicsystem360 a écrit :

C'est différent, le GROS soucis que j'ai c'est le travail à la maison, en effet je m'y mets à la vieille (un peu trop d'ailleurs).

Faut dire que là, le fait de t'avoir lu qu'il fallait une mention mini, c'est m'a fait deux choses :
- Un découragement car plus de travail à la maison
- Un encouragement car en travaillent plus, je peux espérer cette école.

Je cherche une école d'informatique, dans la région parisienne (je prévois et je cherche un peu à l'avance).

Bon ben j'ai plus à me mettre au boulot :D :p

Honnêtement, avec 10,8 de moyenne, tu vas vraiment avoir du mal à obtenir l'UTC (pour ne pas dire que c'est impossible).
Ensuite, le tronc commun passe encore, mais une fois en branche, dans les écoles du réseau UT, la plupart des UVs sont travaillées sous forme de projets, et donc énormément de boulot à la maison, très peu en cours ... Donc je rejoins Joy4Ever sur le fait que ça risque d'être très difficile si tu as du mal à te mettre à bosser seul.

---------------
n°2656486
logicsyste​m360
Posté le 07-04-2010 à 16:41:40  profilanswer

Nashii89 a écrit :

Honnêtement, avec 10,8 de moyenne, tu vas vraiment avoir du mal à obtenir l'UTC (pour ne pas dire que c'est impossible).
Ensuite, le tronc commun passe encore, mais une fois en branche, dans les écoles du réseau UT, la plupart des UVs sont travaillées sous forme de projets, et donc énormément de boulot à la maison, très peu en cours ... Donc je rejoins Joy4Ever sur le fait que ça risque d'être très difficile si tu as du mal à te mettre à bosser seul.

Je prend un exemple tout simple :
en physique j'ai 12.5 de moyenne > Motivation à block donc travail !
en anglais j'ai que 9.5 de moyenne > :pfff: je prefère le russe ... (mais n'oublions pas que je suis handicapé, je suis malentendant)  

Ca dépend énormément de la motivation chez moi, étant particulièrement tenace, que je veux absolument qlq chose je l'ai.
Je suis complément largué dans le pôle littéraire, mais malgré tout c'est une question de motivation.

Faut que je fasse un carton ce 3 trimestre, en terminale aussi. J'ai tout les prof qui veulent m'aider (parce que je suis handi), je vais prendre tout les moyen à mes dispositions.
/ 3615 mylife.

A votre avis, les mecs qui regardent les dossiers, ils regardent moins la 1ere ?

Vous faites bien que me dire ça maintenant, car après c'est trop tard. Je commence tout doucement à comprendre les enjeux.

---------------
Ma chaine Youtube
n°2656521
0x42
question.is(be || !be)
Posté le 07-04-2010 à 16:56:52  profilanswer

Tu n'est qu'en première ? Si c'est le cas, ne perds pas espoir!
Pour toute dire en première S j'étais pire que toi ...
- Maths: 9
- Physique: 4
- SI: 14
- Anglais: 11
C'est à peu près bien entendu.

Tout ça pour dire que vers la fin de ma première j'ai cherché des écoles d'ingénieurs non-privée (et bonne), et je me suis rendu compte qu'avec mes notes bah j'étais pas dans la merde. Je crois que tu es en train d'avoir le même déclic, donc tu peux encore espérer! (En terminale j'ai juste sacrifié mes weekend pour bosser sérieusement, et j'ai eu une mention Très Bien ...)

Bref, il te suffit de te réveiller, si c'est vraiment l'UTC que tu veux, tu sais ce que tu dois faire. :-)

n°2656563
logicsyste​m360
Posté le 07-04-2010 à 17:18:59  profilanswer

0x42 a écrit :

Tout ça pour dire que vers la fin de ma première j'ai cherché des écoles d'ingénieurs non-privée (et bonne), et je me suis rendu compte qu'avec mes notes bah j'étais pas dans la merde. Je crois que tu es en train d'avoir le même déclic, donc tu peux encore espérer! (En terminale j'ai juste sacrifié mes weekend pour bosser sérieusement, et j'ai eu une mention Très Bien ...)

Bref, il te suffit de te réveiller, si c'est vraiment l'UTC que tu veux, tu sais ce que tu dois faire. :-)

Je crois aussi moi :D

Bref, je vais me mettre au boulot, et mettre toutes les chances de mon côtés, merci encore !

---------------
Ma chaine Youtube
n°2656756
kahn21
Régularité
Posté le 07-04-2010 à 19:11:57  profilanswer

virtuel_king a écrit :

J'ai une question concernant l'internationnal à l'UTBM.
Est ce qu'il y a moyen de partir en Australie?Est ce qu'on peut partir en 2eme année ingé?

Merci.

Je crois pas qu'il y ait de partenariat officiel avec une université là bas (faudrait vérifier avec le service qui s'en occupe pour voir si ça a pas changé).
Après je connais pas mal de personnes qui y étaient quand même :
- une en semestre d'échange (comme il n'y a pas d'accord officiel c'est à toi de te débrouiller pour trouver une uni qui t'accueille, et tu risques d'avoir à payer pour, mais c'est faisable)
- plusieurs en stage
- plusieurs en ST00 (semestre de césure, où tu fais un peu ce que tu veux).

Mais bon après y'a plein d'autres destinations dans le monde entier...

Sinon tu peux partir un peu quand tu veux, tant que t'as suffisamment d'uv.

n°2656789
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 07-04-2010 à 19:23:53  profilanswer

logicsystem360 a écrit :

Je prend un exemple tout simple :
en physique j'ai 12.5 de moyenne > Motivation à block donc travail !
en anglais j'ai que 9.5 de moyenne > :pfff: je prefère le russe ... (mais n'oublions pas que je suis handicapé, je suis malentendant)  

Ca dépend énormément de la motivation chez moi, étant particulièrement tenace, que je veux absolument qlq chose je l'ai.
Je suis complément largué dans le pôle littéraire, mais malgré tout c'est une question de motivation.

Faut que je fasse un carton ce 3 trimestre, en terminale aussi. J'ai tout les prof qui veulent m'aider (parce que je suis handi), je vais prendre tout les moyen à mes dispositions.
/ 3615 mylife.

A votre avis, les mecs qui regardent les dossiers, ils regardent moins la 1ere ?

Vous faites bien que me dire ça maintenant, car après c'est trop tard. Je commence tout doucement à comprendre les enjeux.

Ceci dit, si en etant motive a bloc tu depasses pas 12.5, je suis pas sur que l'UTC soit un bon choix...

---------------
Life's a Game
n°2656848
poznahv
Posté le 07-04-2010 à 19:51:33  profilanswer

Nashii89 a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://crash [...] gi-joe.jpg

Spoiler :

Désolé ... c'est plus fort que moi quand je vois "G.I."

Spoiler :

Je vois...
Quand on est à l'utt est qu'on est pas dans la branche qui gagne le plus, on se console comme on peut.

n°2656863
Nashii89
Posté le 07-04-2010 à 19:56:45  profilanswer

poznahv a écrit :

Je vois...
Quand on est à l'utt est qu'on est pas dans la branche qui gagne le plus, on se console comme on peut.

Ouch, jolie attaque :)
Mais bon, faudra mieux faire, hein, j'ai pas trop trop de problème à ce niveau là ;)

---------------
n°2657003
Zilian
Posté le 07-04-2010 à 21:45:43  profilanswer

_Bubur_ a écrit :

Ceci dit, si en etant motive a bloc tu depasses pas 12.5, je suis pas sur que l'UTC soit un bon choix...

Ridicule ce genre de remarques, ca dépend du lycée...

Je tapais du 9,5 en maths, 12 en physique et 15 en bio dans mon lycée , et j'ai eu TB, ce qui m'a fait rentré même après un bac+1 raté

Moi je reste sur mon avis: cartonne ton bac, ca suffit  :o  
C'est pas ça l'esprit glande de l'UTC?   :o

n°2657136
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 07-04-2010 à 23:22:31  profilanswer

Zilian a écrit :

Ridicule ce genre de remarques, ca dépend du lycée...

Je tapais du 9,5 en maths, 12 en physique et 15 en bio dans mon lycée , et j'ai eu TB, ce qui m'a fait rentré même après un bac+1 raté

Moi je reste sur mon avis: cartonne ton bac, ca suffit  :o  
C'est pas ça l'esprit glande de l'UTC?   :o

Il a pas precise le type de lycee, j'ai donc considere que c'etait un lycee normal et ai fait une remarque normale. :o

---------------
Life's a Game
n°2657198
Zilian
Posté le 08-04-2010 à 00:27:47  profilanswer

Non mais je crois que de toute façon l'UTC ne considère pas ton lycée.
Comme quoi :o

n°2657232
Habdul
Posté le 08-04-2010 à 05:41:54  profilanswer

Hey mais Pak, tu peux pas nier qu'entrer dans le supérieur veut dire plus de boulot quoi qu'il arrive, par rapport au lycée. Et ceux qui sont au taquet en terminale risquent de pas tenir le rythme...

Pour toi Logicsystem, t'es pas au taquet à mon avis ce qui est bien, mais t'es pas assez organisé, et tu travailles peut-être pas assez. Travaille plus mais commence surtout par t'organiser => t'es plus efficace => tu gagnes du temps.

n°2657241
logicsyste​m360
Posté le 08-04-2010 à 08:00:32  profilanswer

Je suis dans un lycée "normal" on va dire.

Pour l'instant je suis loin d'être au taquet, j'ai encore de la ressource.  

Et en effet tu as raison, pas organisé, pas de travail donc.
Mon brevet et le collège, je foutais absolument rien à la maison (de rien de rien) et j'ai malgré décroché un mention Bien !

J'ai commencé par accepter les aides que les prof m'ont proposés, arf pas facile de s'organiser :D

---------------
Ma chaine Youtube
n°2657345
Zilian
Posté le 08-04-2010 à 11:29:14  profilanswer

Ha oui en effet, si y'a besoin de bosser au lycée :o
(..disons 5 jours pour le bac)

Je me suis toujours moqué des 1ers de classe qui cartonnaient a 17 de moyenne générale en passant leur vie dessus, en ironisant à qui voulait l'entendre qu'ils rateraient leurs études supérieures.
Pour l'instant, j'ai eu raison :o

n°2657397
the joker
Posté le 08-04-2010 à 13:22:09  profilanswer

Zilian a écrit :

Ha oui en effet, si y'a besoin de bosser au lycée :o
(..disons 5 jours pour le bac)

Si ya bien une chose qui me sors par les trous de nez c'est bien les réflexions de ce genre. En arrivant à l'utc combien de fois pendant l'integ j'ai entendu "j'ai eu ma mention mais j'aurais pu avoir très bien si j'avais bosser". On dirait que c'est une honte de bosser donc on le dit pas.

Faut arrêter de se prendre pour ce qu'on est pas. Perso j'ai bosser pour le bac et j'ai eu les notes qui ont suivi, je vois pas pourquoi tout le monde fait semblant de pas travailler. "Hé les gars regardez je suis trop fort, je travaille pas et j'ai des bonnes notes". Honnêtement ça ne me fait pas rêver les mecs qui disent ça.

n°2657422
Joy4Ever
Posté le 08-04-2010 à 13:41:29  profilanswer

Moi ça m'énerve, j'ai jamais eu de souci sans trop bosser mais je sais que j'ai des potes qui donnent vraiment beaucoup et ça paye pas et ça c'est pas "juste"

n°2657430
Zilian
Posté le 08-04-2010 à 13:46:56  profilanswer

tu sais the joker,  mon ton était ironique.

Et puis je fais rêver personne  :D  

J'ai effectivement eu ma mention TB sans rien foutre, mais ca m'a pas empêché de louper toutes mes MT.
Ce qui me fait pas rêver, c'est les mecs qui pensent que le bac veut encore dire quelque chose  :o

n°2657505
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 08-04-2010 à 15:20:07  profilanswer

Zilian a écrit :

Ce qui me fait pas rêver, c'est les mecs qui pensent que le bac veut encore dire quelque chose  :o

Clairement, parce que moi, de mon temps, j'ai du taffer quand même un peu pour l'avoir ma mention TB :o  [:panzemeyer]  

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°2657509
Joy4Ever
Posté le 08-04-2010 à 15:22:15  profilanswer

Le bac est de moins en moins compliqué, c'est vrai mais il peut rester un moyen de "contrôle" parce que si on propose des trucs tout cons en épreuves et que le mec se tape des baches, ça reste révélateur de son niveau.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1020  1021  1022  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ??topic des prépa hec voie technologique
ESIL OU UTBM ?? choix crucial..DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2)
[ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseaupas de topic pour les bac +3 ???
[Topic unique] résultats du baccalauréat 2005[69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon
[ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR