|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
---|
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 04:31:59 |
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
Habdul | Comme l'a dit FunnySheep, tu payes tes frais de diplôme de l'UTC, et pas ceux de l'école vu qu'il s'agit d'un échange. Et rien d'autre (si ce n'est les frais supplémentaires pour obtenir ton visa par ex, ou l'avion pour y aller).
|
Stef32 | hum, pour les TX, je pense que tu peux en proposer une, si t'as un binome et une idée de projet concrète (pas "j'aime le C++ et l'openGL alors je vais faire un projet en C++ et openGL" ) et que tu sollicites un prof en rapport avec le sujet de ta TX. En ce moment, l'UTC est en pleine vague "l'innovation ca déchire sa maman", donc si t'as une idée de projet innovant impliquant l'utilisation des technos que tu as cité, tu envoie un mail au prof de NF16 (A.M), tu présentes ton projet, et normalement y'aura pas de soucis pour qu'il "t'encadre".
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 30-03-2010 à 15:05:01 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Habdul | Pour la simulation de billard, j'en ai déjà fait une en flash avec mon groupe SI28, à voir ici. J'ai écrit la grande majorité du code (je suis en GP, et alors ? ^^). Je peux envoyer le code source pour aider niveau équation si des gens veulent s'attaquer à cette TX. Par contre, c'est pas optimisé niveau calculs, ça serait à revoir. Je sais plus si j'ai laissé beaucoup de commentaires, mais en complétant avec ce site que j'ai utilisé pour faire le jeu. Message édité par Habdul le 30-03-2010 à 16:43:43 |
0x42 question.is(be || !be) | La TX sur le billard peut être interessante, mais quand j'ai dis que j'aimais C++/OpenGL c'était surtout histoire de dire que ce qui m'interesse comme TX c'était quelque chose qui touche à la 3D. Par contre le fais que tu parles d'innovation et tout ça je pense que du coup j'ai des idées de projets qui peuvent passer. Mais je me demande, est-ce que l'UTC accepterait si je dis: "Bon le projet serait d'implementer une technique présentée sur telle papier de recherche (qui ne vient pas de chez vous) qui peut avoir telle utilité." ? |
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
fat7iz |
|
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 22:53:52 |
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 30-03-2010 à 23:33:29 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
issx |
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
pipaul | Et donc ces modifications sont imminentes en fait ? (genre si c'est pas à la fin de ce semestre ça sera à celui d'après ?) |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
0x42 question.is(be || !be) |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
issx |
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Oui ça correspond à l'idée que j'avais, je n'avais donc pas si mal compris que ça --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
chris87000 | Bonjour,
|
virtuel_king | Salut,
|
kahn21 Régularité | En GESC tu ne feras pas uniquement de l'électronique, ce n'est qu'une composante de la formation. Tu verras plein d'autres choses (électrotech, automatique, énergie, info indus, ...). |
virtuel_king |
kahn21 Régularité | Je connais pas les branches de l'UTT donc je peux pas dire. |
caveat How do you know? | Salut UTC fans,
|
Habdul |
|
-yannis |
Message cité 1 fois Message édité par -yannis le 03-04-2010 à 20:44:11 --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
caveat How do you know? |
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
caveat How do you know? | Merci, Stef32. Réponse très claire. |
Habdul | And an extra caveat: Ne pas négligez l'anglais !
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
newbie_master Jack l'éventré | mais non voyons, il est tout ce qu'il y'a de plus facile --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
0Yume0 | Bonjour ! |
seb-dl | c'est quoi le projet de lo11 cette année ? |
Lokinou |
|
0x42 question.is(be || !be) | Ouais, c'est quoi ? |
Message édité par newbie_master le 05-04-2010 à 10:43:23 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
0Yume0 | Ok merci ! C'était à peu près les infos qui me manquaient ^^
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ?? | topic des prépa hec voie technologique |
ESIL OU UTBM ?? choix crucial.. | DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2) |
[ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseau | pas de topic pour les bac +3 ??? |
[Topic unique] résultats du baccalauréat 2005 | [69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon |
[ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |