|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESC Clermont |
---|
timote8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 19:55:33 |
batteuse42 Handle With Cake | Le gala de noel commence juste à se mettre en place, on est pas encore briefé sur celui de fin d'année pour compléter la réponse à Timote --------------- Notre tour du monde // |
Guiyom77 |
|
timote8 |
|
batteuse42 Handle With Cake |
mastakilah |
|
timote8 |
|
Clemence20 | ok Merci pour vos réponses
|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 18:00:55 |
Clemence20 |
|
Clemence20 |
|
timote8 |
Message édité par timote8 le 30-11-2010 à 21:30:56 |
lafripouilla ESC Clermont |
lafripouilla ESC Clermont | des 1A ont passés le marketing today? |
batteuse42 Handle With Cake | Les 2A sortent de la fisca Message cité 1 fois Message édité par batteuse42 le 11-12-2010 à 17:20:41 --------------- Notre tour du monde // |
timote8 |
batteuse42 Handle With Cake | Ouais l'administration a bien fait les choses cette année, on a eu CO ce matin et fisca cette aprèm, alors qu'on a pas eu de cours ou partiels hier ... --------------- Notre tour du monde // |
lafripouilla ESC Clermont | partiels un samedi matin, je crois que tout le monde a kiffé |
luc orient |
|
lafripouilla ESC Clermont | parce que ca roxxx
|
batteuse42 Handle With Cake | Salut,
--------------- Notre tour du monde // |
Ixnay1 -- | je precise que je souhaite un metier avec une bonne paye et surtout la possibilite de travailler a new york un jour, si vous avez des infos je suis preneur aussi |
timote8 | Au vu de tes questions assez précises et n'ayant pas d'infos sur ces sujets là, je te conseille de les poser directement aux personnes concernées.
Message édité par timote8 le 26-02-2011 à 14:30:29 |
medmhand Membré |
|
batteuse42 Handle With Cake | Alors la par contre, je ne saurais pas te renseigner, comme l'a dit Timote, n'hésitez pas à contacter directement l'école, ils sont assez réactifs en principe !
Ixnay1 -- | quelle a ete la date de rentree cette annee, en septembre?
|
batteuse42 Handle With Cake | Salut !
Ixnay1 -- | elles sont obligatoire? car j'aurai surement besoin d'un jour ou deux d'absence, j'aurai ma soutenance de stage a passer debut septembre a Nice. Enfin, si tout se passe comme je le souhaite. |
batteuse42 Handle With Cake | Normalement c'est obligatoire mais cette année les absences n'étaient pas comptabilisés, par exemple je n'ai pas assisté aux cours de marketing en intensif, mais à ceux de finance & droit + allemand où j'avais été placé d'office vu ma note au concours --------------- Notre tour du monde // |
lafripouilla ESC Clermont |
|
Ixnay1 -- | le MBA Boston college me fait carrement rever, mais j'ai pas les 25 000 euros demandes lol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Unique : Etudiants en alternance | Euromed Management | 31ème école au Financial Times ! |
Topic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyon | Polytech' Clermont / CUST |
[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESC Clermont |