|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours FESIC |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 22:15:05 |
tazaline | On se tient au courant de tout ça !! |
lebnet | Salut tout le monde, |
lebnet | Voila les maths en entier : Message édité par lebnet le 17-05-2012 à 11:23:25 |
Yassama | Bonjour à tous !
|
lebnet | Et voici la chimie : |
soso2804 | Salut !
|
soso2804 | Personne?? SVP! |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 18:59:42 |
Faengsel | Ils ne sont peut-être tout simplement pas encore sortis... |
masters-gb | alors qui est admis à l'isen cette année ????????????? |
Faengsel | Moi je suis admise à l'ISEP Paris ♥ |
janusjulius | Moi, j'integre l'ISEN Toulon |
masters-gb | dommage mooi à l'isen lille |
masters-gb | svp est ce qu'on peut voir les notes du concours puissance 11 comme geipi ? |
Faengsel | Oui, il faut aller sur le site de FESIC, dans Ecoles après-bac > Epreuves écrites > Notes |
willy56 | qui donne ses notes alors ? |
Faengsel |
Mon petit copain a : Pour rassurer les futurs candidats : mon petit copain a un dossier assez merdique du genre 10-11 de moyenne générale avec des appréciations craignos du type "ne reflète pas, me semble-t-il, le niveau de X", "manque de rigueur", "travail irrégulier", "semble s'économiser", "ne travaille pas assez à la maison", "niveau fragile". Il se situe à chaque fois dans le deuxième ou troisième tiers de la classe. Mais on est dans un "bon" (?) lycée qui s'est taillé une bonne réputation grâce à ses hypokhâgnes et ses autres prépa (sauf la MP). Il a travaillé un mois avant le concours, environ une à trois annales par jour (le plus souvent une ou deux), dont deux ou trois seulement en chimie (et ça se ressent). D'ailleurs, j'ai fait toute les annales deux fois et à chaque fois, j'avais moins que lui, ça me gavait J'ai trouvé la physique facile (plus que celle de 2010) parce que c'était que du cours en élec, idem pour la poussée d'archimède, parce qu'ils ont repris exactement le premier exo de FESIC 2006 (donc ça me disait quelque chose...), parce qu'ils ont aussi repris un gros classique en énergie nucléaire, qu'ils ont repris un exo de méca des 2008 je crois (celui avec le graphique). Cependant, je trouve qu'ils ont noté assez bizarrement cette année... Message cité 1 fois Message édité par Faengsel le 25-07-2012 à 22:55:10 |
masters-gb | 12/20 12/20 12/20 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 16:31:27
|
Faengsel |
|
juliuss500 | pour les candidats au concours fesic de l'année prochaine, ils passent sur campus-channel cette année : Message édité par juliuss500 le 22-10-2012 à 10:55:19 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |