|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ICN Business School / ARTEM |
---|
antonnello ICN un jour, ICN toujours!!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 19:52:55 |
popix1 Thank God, I'm an ICN!!! | et bah on se retrouvera p-e ds la mm class! |
popix1 Thank God, I'm an ICN!!! | bon allez, bon mois d'aout à tous, je me casse demain pour 1 mois de vacances entre pote !!!
|
WIL54600 | Au fait jdone mon msn si vous voulez ça peut etre sympa de dial!!! wil_reivarg@hotmail.fr |
dud262 ICN moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!! | oui c mieux d'etre au centre ville! enfin moi j'y suis en plein centre |
antonnello ICN un jour, ICN toujours!!!! | Salut à tous!!! juste pour vous dire que demain je monte à Metz pour mon appart!! |
arnolastar38 | lol béh alors bonne chnace dans ta quête!!!
--------------- 3A ICN |
WIL54600 | Salut! je viens d'aller chercher mon appart à Metz! ça va ya de place pour faire d soiré . C'est avenue de la république donc entre l'école et la ville! Ciao |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 18:30:49 |
antonnello ICN un jour, ICN toujours!!!! | Salut à tous!! Ca y est, j'ai enfin mon appartement!!! Il est rue des allemands, à 5 min à pied du cntre ville!!!!
|
arnolastar38 | et béh ca y est pratiquement tout le monde a son apart alors!!!
--------------- 3A ICN |
WIL54600 | Ouais ça pouré le faire ça une ptite soiré de pré rentré... |
arnolastar38 | béh oui obligé meme histoire de faire connaissance!!!
--------------- 3A ICN |
breizhicn | Naif.....
|
arnolastar38 | merci...
--------------- 3A ICN |
breizhicn | Les assos (alias projet-école l'ICN) sont obligatoires. Tu dois faire parti d'au moins une et plus si tu le souhaites. Il y a des assos présentes sur les deux campus, comme la mienne (Est'ihme, asso humanitaire à destination des pays de l'est cf www.estihme.tk ), ou on était six messins et deux nancéennes. Les deux villes étant à 30 minutes en voiture ou train il n'est pas difficile de se réunir et ca marche très bien, et ca permet de connaitre encore plus de gens de Nancy. Sinon il y a des assos exclusivement messines crées cette année comme Metz n' co (équivalent BDE pour les AP1 de Metz) ou encore Metz'artitude (équivalent BDA pour les AP). Enfin si tu souhaites créer ta propre assos avec des collègues de promo (de Metz ou Nancy), c'est possible, si le projet est pertinent bien sur. Il y a un an une grosse asso a été créée a l'initiative de messins d'ailleurs, c'est spécul'action, asso de bourse et de finance qui a une place importante à l'ecole et qui est composée pour moitié de messins et pour l'autre moitié de nancéens. Les assos ont le meme statut sur Metz et Nancy (loi 1901). Message édité par breizhicn le 06-08-2007 à 15:48:28 |
arnolastar38 | ok c'est déja cool mais par exemple est ce que ca arrive qu'une personne de metz soit présidente d'une asso style le bde ou le bds? --------------- 3A ICN |
stellite | Salut
|
arnolastar38 | bonne question meme si perso peu importe lol... --------------- 3A ICN |
WIL54600 | jss cho aussi! je seré présent!!! |
antonnello ICN un jour, ICN toujours!!!! | Ok bon on deja trois plus les 2A, pas d'autres personnes?? |
WIL54600 | Vous voulez la faire quand cette soirée? ça sera sur Metz sur Nancy? |
antonnello ICN un jour, ICN toujours!!!! | ben ca serai plutot sur metz je pense. apres pour la date il faut voir avec tout le monde
|
WIL54600 | Moi je rentre de vacance la semaine du 27 mais faut ke jinstalle lappart alor ça seré plutot la semaine du 3
|
antonnello ICN un jour, ICN toujours!!!! | je pense que ca ce fera vers le 9/10. Je pais cette semaine pour le bde et le wep. il faut que tu envois ton cheque à l'ordre du bde au bde! |
breizhicn | Pour le wep et la cotis BDE vous pouvez attendre la rentrée pour payer, il n'y a pas de probleme! |
WIL54600 | ok moi j'ai payé linscription je véré apré pour le reste |
WIL54600 | ouais ouais je la paieré mais a la rentré! |
antonnello ICN un jour, ICN toujours!!!! | Moi j'ai pris option audiovisuelle. Mais elle consiste en quoi l'option graphisme? et si on prend une LV3, on commence à la base??
|
breizhicn |
Message édité par breizhicn le 07-08-2007 à 14:28:22 |
antonnello ICN un jour, ICN toujours!!!! | Et c'est à partir de quelle année qu'on peut faire notre année de cesure à l'étranger?
|
breizhicn |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic ICN Metz T1 | [Topic Unique] ESC Clermont |
Topic Unique : Etudiants en alternance | FeedBack Business Objects |
Euromed Management | 31ème école au Financial Times ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ICN Business School / ARTEM |