Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ULP Strasbourg Actuariat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ULP Strasbourg Actuariat

n°2017514
ds2
Posté le 26-11-2008 à 18:44:40  profilanswer
 

Salut Hardware
 
Je suis actuellement en MP, et à l'issu de l'année je voudrai me tourner vers l'actuariat, solutions qui s'offrent à moi : les concours isup/isfa/ensae... que je n'aurai très certainement PAS. Resultat j'aurai voulu connaitre des personnes qui ont été dans ma situation et qui ont intégré l'ulp de strasbourg, pour avoir un peu plus de renseignements sur les années qui se passent labas !
 
Merci et bonne soirée !
 
Pour les taupins qui passent par là, bon courage !

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 18:44:40  profilanswer
 

n°2017583
Nazcar
Posté le 26-11-2008 à 20:06:11  profilanswer
 

Pourquoi tu dis que tu n'auras certainement pas le concours isup, isfa, ensae ? Y'a des gens qui viennent de la fac et qui ont le concours, alors qu'ils sont moins bien préparés que toi. De plus, tu oublie le concours de l'euria.

n°2017611
ds2
Posté le 26-11-2008 à 20:34:03  profilanswer
 

Ensae c'est une certitude car la physique je ne supporte mais absolument pas, alors forcement j'ai un mal fou  :o  
Ensuite ce qui me fait penser que je ne serai pas admis au reste, c'est déjà le nombre de place ^^ et de savoir que la plupart des admis viennent de MP* ce qui n'est pas mon cas. Et oui l'euria fait également parti de mon itinéraire de fin d'année :p

n°2017933
neo67
Posté le 26-11-2008 à 23:38:21  profilanswer
 

Salut,
jette un coup d'oeil sur ce topic  ;)  
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4110_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ULP Strasbourg Actuariat

 

Sujets relatifs
actuariat/ingénieurPCSI Kléber Strasbourg
Echange chambre CROUS (Strasbourg)Les spécialités de l'actuariat
[Strasbourg] Cité uHelp! Strasbourg ITI RI
actuariatMaster Statistique & Actuariat
IUP finance ou master d'eco à nancy ou strasbourg?Actuariat à Strasbourg (ULP)
Plus de sujets relatifs à : ULP Strasbourg Actuariat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR