|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : etudes... aidez moi à trouver ma voie ^^, retour d'xp bienvenue !! |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 01:31:14 |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
Franchement, tu te poses toutes les questions et aucune en meme temps. En effet, prendre le nombre de fille dans la classe pour choisir sa voie c'est lamentable. Et tirer dans tout les sens en se disant qu'il y en aura bien un qui va le faire, sans penser que y'a un domaine dans lequel tu serais meilleur, c'est le meilleur moyen pour devenir un gros mediocre sans atteindre tes attentes de salaires qui semblent si importantes. Bref, si t'as pas plus d'idee, fait des petits boulots pendant un an ou part a l'étranger (ou les 2). La t'es clairement pas assez mur pour prendre une décision un peu valable. Pour moi ca reste la meilleur solution pour pas perdre un an. Message cité 1 fois Message édité par Zedlefou le 12-09-2008 à 07:54:43 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
aZq | Lol le trading sa l'interresse depuis qu'il joue au poker xD |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Itachisan ESSCA 1A --> 2A | Hum... ça fait beaucoup là quand même... Je parie pour un troll ^^ |
lao tzu Don't just stare at it, eat it | De toute façon ce n'est pas en fac qu'on trouve les jolies filles (sauf p-e assas voir dauphine) donc de toute maniere "you're screwed" |
lao tzu Don't just stare at it, eat it | choisi d'abord une voie ou un domaine et tu as tout le temps de découvrir quel metier tu veux exactement faire une fois que tu seras sur les rails... |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 09:55:16 |
lao tzu Don't just stare at it, eat it | le seul truc c'est d'avoir des notes suffisamment bonnes pour te permettre de faire ce que tu veux et ne pas être bloqué pour une histoire de dossier |
maya-boule |
|
lao tzu Don't just stare at it, eat it |
|
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Bleuf |
|
Bleuf |
|
maya-boule | Donc en gros, moi qui ai fait la fac + ESC, je suis moche ET vénale selon vos critères. Message édité par maya-boule le 12-09-2008 à 13:52:24 |
nirvanesk | C'est clair en faisant entrer les nanas dans tes choix, on peut dire que tu es vraiment mal barré. Un petit conseil : occupe toi bien de tes études, fais ce qui marche le mieux. Les nanas tu auras toujours l'occasion d'en croiser. Si une te plait, ben fonce. Mais pourquoi devrait-elle être dans ta promo ou faire les mêmes études que toi ? C'est fini le lycée !!!!!!!!!!!!!!!! Alors en number one place les études et si tu en as l'occasion fais ce que tu veux faire. J'en connais beaucoup qui triple ou quadruple leur années pour les "nanas" soi disant... |
nirvanesk |
|
maya-boule |
|
Bleuf |
Vous avez faux ! Message cité 2 fois Message édité par Bleuf le 12-09-2008 à 14:02:23 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 14:01:00
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 14:05:03
|
nirvanesk |
|
malouk1984 | va en psycho tu sera servi au niveau des filles ...
|
maya-boule |
|
nirvanesk |
Bleuf |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 14:14:22
|
nirvanesk |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 14:17:55
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 14:18:57 |
maya-boule |
jaco75010 | grandir... --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
nirvanesk | tout dépend de ton rapport au matérialisme... |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 14:29:50
|
choan lanolacabulo | Wa lol
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reprendre ses études à 30 ans | Help : Comment s'y prendre pour trouver un poste fixe ? |
[CDI][IDF] Ingénieur études et développement JAVA (expérience en IAM) | J'ai un problème avec mon employeur aidez moi !!! |
Etudes de mathématique après un Bac STI ! | études aux états-unis aprés une licence ou DEUG |
Cout études sorbonne (licence économie) | Etudes d'architecture? |
Comment trouver un bon cabinet de recrutement en informatique ? | Energies renouvelables, quelles études ? |
Plus de sujets relatifs à : etudes... aidez moi à trouver ma voie ^^, retour d'xp bienvenue !! |