|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tremplin 1 ou Passerelle ??? |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 19:42:57 |
PHILOU035 | http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1756_1.htm
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
celine1802 | Merci pour le lien ! Cependant ça ne répond pas à mes questions sur l'ESCE, L'ESG et SKEMA, quelqu'un pourrait il m'éclairer ? |
PHILOU035 | On va pas te mâcher tout le travail non plus cherche sur le forum ou poser tes questions! --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
celine1802 | Merci darkikiller ! Si quelqu'un d'autre pourrait me donner son avis ce n'est pas de refus |
Majiid | Ben vois par rapport à ce que tu vises, étant donné que tu vas intégré en AST1, pour Skema tu auras Euromed et BEM à peu près au même niveau, et Rouen et Reims en un peu mieux ! |
mark68 |
Message cité 1 fois Message édité par mark68 le 01-10-2010 à 23:28:02 --------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
Darkikiller |
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 01-10-2010 à 23:39:19 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Majiid |
|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 23:49:11 |
mark68 |
--------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
mark68 |
Message édité par mark68 le 02-10-2010 à 00:25:14 --------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
gui901 |
|
mark68 |
--------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
celine1802 | Merci pour vos réponses ! donc Tremplin + passerelle c'est jouable à préparer ? sachant que j'ai mes partiels à peu près au même moment... |