|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Travailler en angleterre |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 15:17:46 |
hynex | @Da_Edge : il est pas européen et l'angleterre n'est même pas dans l'espace Schengen.................
Message cité 1 fois Message édité par hynex le 31-01-2012 à 15:54:33 |
Mihawkdel | Mais pourquoi ce serait voué à l'echec ? Doit y'en avoir plein qui font ca non ? |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
hynex | C'est voué à l'echec parce qu'il n'y a même pas de catégorie adéquate pour demander un visa de "travail bidon"
Message cité 1 fois Message édité par hynex le 31-01-2012 à 17:50:49 |
Mihawkdel |
Voila c'est ce que je pensais. Message cité 1 fois Message édité par Mihawkdel le 31-01-2012 à 18:00:13 |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 20:55:12 |
ellinea | Ly-ly, il y a aussi une loi qui autorise les membres du Commonwealth à obtenir un visa "ancestry" si l'un de leurs ancêtres est né en Angleterre (voire dans une colonie, je sais pas trop). |
hynex |
Message cité 1 fois Message édité par hynex le 31-01-2012 à 21:26:35 |
Mihawkdel |
|
hynex |
Message cité 1 fois Message édité par hynex le 01-02-2012 à 18:48:47 |
Mihawkdel |
|
hynex |
|
Mihawkdel | Cool, merci a tous ! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 09:01:16
|
flying_sauceur |
|
Mihawkdel | Merci Lyly !
|
captain redface |
|
Mihawkdel |
|
flying_sauceur |
|
Mihawkdel |
pourquoi ? Les suédois parlent plus anglais que les hollandais ? Qu en est il pour le permis de travail ? Message cité 1 fois Message édité par Mihawkdel le 13-02-2012 à 11:52:02 |
flying_sauceur |
|
ellinea |
|
Tsopivo | En dehors de la question du visa, faut aussi être conscient que tu seras en compétition pour ces postes avec des personnes : Face à eux, quelle est ta plus-value? Tu ne sembles pas avoir d'expérience, tu seras un nouvel arrivant dans le pays et tu n'as aucune qualification pour servir de l'alcool (certains pays en exigent une pour être barman, ne me demande pas lesquels car je n'ai pas l'intention de faire les recherches pour toi). Je te dis pas de ne pas tenter ta chance mais uniquement d'être conscient des difficultés qui s'annoncent. Quand à l'idée qu'il n'y a pas besoin de parler la langue locale si on bosse dans un resto français, je trouve ça mignon. Quand tu vas au chinois ou au japonais à Paris, tu commandes dans quelle langue ? Possible qu'en Suède ou au Danemark, ça soit possible de trouver un job avec juste l'anglais mais ne compte pas sur le fait que parce que tu seras dans un resto français, tu serviras la clientèle en français. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 13-02-2012 à 17:38:34 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |