Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ECOLE/GRETA Domaine du Tourisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ECOLE/GRETA Domaine du Tourisme

n°1343891
justfor
Posté le 11-10-2007 à 00:10:19  profilanswer
 

Hello!
 
J'aurais voulue avoir quelques infos concernant des écoles sur l'Île de France proposant des formations dans le domaine du Tourisme.
 
A savoir les meilleures, à un prix attractif (d'ailleurs pas moyens de savoir...),y'a t'il possibilité d'avoir des aides quand à son financement?
 
Pour ma part ça serait plutôt pour une formation d'agent d'escale.
J'ai trouvé quelqueq sites pas mal d'écoles quand à savoir leurs fiabilité...
 
 
Merci d'avance de vos réps!=)


---------------
Rock'N ROLL
mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 00:10:19  profilanswer
 

n°3383661
aminouamin​ou
Posté le 22-06-2011 à 16:55:30  profilanswer
 

Je viens de lire ce post, le choix à du être fait depuis il serait d'ailleurs intérressant de le connaitre, personnellement je ne connais pas d'autres écoles  de tourisme en ile de france. Moi aussi j'ai fait un  master à l'ieft  Paris , il s'agit de bonne école , j'en suis vraiment satisfait  et c'est l'avis de la majorité des étudiants de ma promo !!
 

n°3383669
aminouamin​ou
Posté le 22-06-2011 à 16:56:48  profilanswer
 

Je viens de lire ce post, le choix à du etre fait depuis il serait d'ailleurs intérressant de le connaitre, personnellement je ne connais pas d'autres écoles  de tourisme en ile de france. Moi aussi j'ai fait un  master à l'ieft  Paris , il s'agit de bonne école , j'en suis vraiment satisfait  et c'est l'avis de la majorité des étudiants de ma promo !!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ECOLE/GRETA Domaine du Tourisme

 

Sujets relatifs
formation finance ou mannagement après école d'ing[Offre][CDI][IDF] Responsable d'un domaine fonctionnel à la D.S.I.T.
ecole de commerce-e.cVos expériences dans le domaine de la distribution
Architecture, école ou prépa ?sup'tertiaire? bonne école? immobilier, ....
conditions d'admission en école de commerceABS paris(american business school) bonne école?
Ecole d'ingenieur gratuiteL'école d'archi après un diplôme de Génie Civil
Plus de sujets relatifs à : ECOLE/GRETA Domaine du Tourisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR