|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je suis totalement perdu |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2014 à 14:52:50 ![]() ![]() |
el grotesko chut :o | Arrête de te dire "qu'est ce que j'aime faire", dis toi plutôt "comment maximiser mon ratio fric / emmerdements" |
Ukuleliste | Ouais mais à part l'informatique, franchement, rien me dit réellement |
Ukuleliste | Après, les ressources humaines me tentent pas mal mais bon, j'ai peur de tenter le DUT GEA option rh avec post bac et ne pas être pris quoi... |
Ukuleliste | Après la banque ne me plait pas certes, mais j'aimerai pourquoi pas faire un job où je voyage pas mal comme export international.
Message cité 1 fois Message édité par Ukuleliste le 30-12-2014 à 15:19:12 |
Soulstorm Surtout gentil |
Ukuleliste | 'tain encore sur les forums de l'info et tout ça, c'est beaucoup mieux que sur JV.com, mais sur les forums autres, c'est autre chose hein. |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2014 à 16:15:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 16:36:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 17:16:07 ![]()
|
dorkablepeanut |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
dorkablepeanut |
lastracah |
Si tu complètes ça par quelques stages (summers à google, microsoft, facebook) tu devrais avoir tes chances pour trouver un emploi dans ton domaine sans trop craindre les DUT. Message édité par lastracah le 30-12-2014 à 17:36:57 |
lena-stein | J'y connais un peu que dalle, mais il n'y a pas de possibilité d'essayer d'intégrer un DUT info et de passer les AST de certaines écoles d'ingés ? Pas les meilleures mais j'imagine qu'une moyenne + doit être faisable non ? Ce sera toujours mieux qu'une licence pro en info. Et si les DUT sont sélectifs tu peux tenter une licence d'info mais j'imagine que tu vas douiller en mathématiques. Mais de toute façon c'est nécessaire si tu veux passer en informatique après un bac L.
Message cité 1 fois Message édité par lena-stein le 30-12-2014 à 21:46:46 |
Soulstorm Surtout gentil | J'aime ce forum, il a, et changera mon parcours professionnel et académique, c'est certain |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ESC Pau/IAE Poitiers/Besançon/IUP Banque à Marseille : que choisir? | Montpellier et Pau auraient perdu leurs accréditations internationales |
Perdu au niveau l'emploi | relevé de note perdu |
Après BTS MI : école d'ingé ? Licence ? Perdu ! | Réorientation: totalement perdu |
Urgent , Je suis totalement perdu ! | Totalement perdu ! |
Aidez moi svp je suis totalement perdu!!! | Totalement perdu.. Que faire après un DAEU A? |
Plus de sujets relatifs à : Je suis totalement perdu |