|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Baccalaureat 2005 |
---|
julio5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 20:58:23 |
julio5 | ben si
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 21:57:48
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 21:58:24 De plus quand vous comprendrez ce qu'est l'ironie , la derision et le sarcasme , on aura fait un grand pas. |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 00:48:17 Si , il l'aura.
|
dRfELL I want to believe. | z'avez deja fait des bacs blancs ? |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 18:06:41 |
julio5 | ecoute cesar666 je suis sur et certain que si ! |
RmiH | bah nous on a qu'un bac blanc et c'est en fervrier... --------------- Prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort |
julio5 | beh si j'ai regardé |
julio5 | tu parlais de quoi en fait ? |
junior51-88 SDR EN L2... | hum ouai au lieu de faire 72 'si! nan! si!...' vous feriez mieux de dire clairement de quoi vous parlez, source a lappui pour que ca soit encore mieux |
n0x lux | l'an dernier , mon prof de Term de HG m'avait dit que effectivement le concept du bac d'histoiregéo allait changer. --------------- The killer in me is the killer in you |
julio5 | Effectivement je parle de la nouvelle epreuve. |
n0x lux | et ptet aussi des QCM en maths (on en a eu un en 2004) --------------- The killer in me is the killer in you |
stayle_xercor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 20:14:25 |
GenGis_K | Le seul problème c'est que avec la spé on multiplie ne nombre de démonstration pas 3 ou 4.
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 20:15:59
|
GenGis_K | Franchement, celui qui bosse s'en sortira, je suis totalement d'accord.
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | ha ben il est deja la ce topic
|
slack | saura-t-on avant si on a le droit à la calculatrice? Message édité par slack le 06-01-2005 à 23:44:28 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | non
|
slack | donc vaut mieux réviser à fond quoi |
chronix | de quoi des démos ?? de math |
slack | c'est quoi les démos à savoir? |
julio5 | Et c'est combien de points qui sont offerts comme ca ?
|
julio5 | Ben si une fois que tu connai la demo c'est gagné
|
stayle_xercor |
|
stayle_xercor |
|
stayle_xercor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Baccalaureat 2004 ] Resultats : Vous l'avez eu ? | [Baccalauréat] Epreuves anticipées - Question |
[Topikunik] Baccalaureat 2004 | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Baccalaureat 2005 |