|
Auteur | Sujet : [topic unique] EISTI |
---|
bolterplop | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2010 à 11:15:02 ![]() ![]() |
Deamon | Poséidon c'est la nouvelle résidence qui s'est construite il n'y a pas longtemps boulevard du port à côté de l'EISTI ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca n'a pas l'air, j'ai l'impression que c'est plutôt derrière le site des Chênes, boulevard de l'Oise. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Deamon | Ah ok. Mais la résidence à côté de l'EISTI elle est ouverte ? Car j'y suis pas passé depuis près d'un an, à l'époque elle était encore en construction. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Si c'est comme de mon temps (même si tu n'as aucune considération pour les ex-estiens... Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 11-06-2010 à 18:52:22 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
musicetcie |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Malheureusement, je n'ai que de la vieille info d'il y a 8 ou 9 ans... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2010 à 22:30:07 ![]() ![]() |
YOYO627 | J'avais lu qu'il donnait un PC portable ; est ce tjrs d'actualité ?
|
YOYO627 | Dommage qu'il n'y ait pas qqun qui puisse me passer son appart ou chambre à cergy!Bolterplop toi qui est ING2 ,tu ne connais pas qqun en 3eme année ? ou fin 2eme comme toi qui fait une cesure? |
chocolathe | Il y a 3 chambres qui se libèrent dans ma colloc (pour ma part je quitte début septembre) mais je crois bien que les remplaçants sont déjà trouvés... --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
bolterplop |
Message édité par bolterplop le 13-06-2010 à 23:01:49 |
Deamon |
|
Cobiss |
|
bolterplop | il ne faut pas oublier que l'endroit où tu seras ne va pas tout conditionner. Et tu peux aussi changer de campus au cours de tes études entre chaque années. |
Cobiss | Je vous remercie pour vos réponses. Je crois que je vais demander Pau finalement, je pense que ça peut être une expérience intéressante.
|
YOYO627 | Il y aura des presents samedi à la journée porte ouverte ? |
YOYO627 | En CPI , on est libre à partir de quand les week-end?
|
Deamon |
|
chocolathe | j'ai même pas compris la question, personnellement --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Deamon |
|
YOYO627 | Bravo Deamon c'est ça !
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
YOYO627 |
chocolathe | c'est pour ça que je précise CPGE sachant que la CPI n'est pas censée être plus dure qu'une CPGE "classique" Message édité par chocolathe le 27-06-2010 à 21:53:51 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Deamon |
Message édité par Deamon le 27-06-2010 à 21:58:37 |
DTSman Keep Of The Sound | Tiens, toujours en activité ce topic!
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Deamon |
bolterplop | c'est vrai ça, zêtes de quelle promo, ceux qui participent?
Message édité par bolterplop le 29-06-2010 à 15:57:57 |
Deamon | 2009 pour moi. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | 2002. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |