|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le TOEIC |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2012 à 17:09:26 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valide | Euh, bonjour Celia.
|
ESCien | J'avais trouvé ça il y a un moment, ça vaut ce que ça vaut mais ça peut donner une idée de ce sur quoi les entreprises peuvent se baser quand il y a un score TOEIC sur un CV ... --------------- Ecoles visées : ESC Toulouse - Euromed - GEM - BEM Bordeaux - ESC Montpellier. |
M-V Avatar non valide |
|
filloutemc | Merci pour tes renseignements ESCien ! |
ESCien |
--------------- Ecoles visées : ESC Toulouse - Euromed - GEM - BEM Bordeaux - ESC Montpellier. |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2012 à 19:24:56 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valide | Autant pour moi, je pensais que c'était 455-495/990 c'est pour ça que j'ai buggé -_- |
poulapoula Master Troll |
|
M-V Avatar non valide |
Message cité 1 fois Message édité par M-V le 13-01-2012 à 10:39:14 |
|
M-V Avatar non valide |
Da_Edge HFR BS |
Tu compares les torchons et les serviettes là. Message cité 2 fois Message édité par Da_Edge le 13-01-2012 à 12:21:38 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
|
M-V Avatar non valide |
|
Da_Edge HFR BS | Moi aussi j'avais un anglais quasi courant avec le bac --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
FYP. Message édité par poulapoula le 13-01-2012 à 15:07:27 |
filloutemc | Je répète je veux passer le TOEIC pour par la suite bosser dans un aéroport . Merci à tous pour vos réponses ... |
|
M-V Avatar non valide | C'est vraiment pas sympa |
Da_Edge HFR BS | Ahah ces faux-culs --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
M-V Avatar non valide | bah quoi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |