Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  La titrisation et ses métiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La titrisation et ses métiers

n°890825
marion218
Posté le 07-11-2006 à 13:52:43  profilanswer
 

Hi,
C'est quoi les profils recherchés pour bosser ds la titrisation? Elle plus intéressante ds quel secteur? Bref que savez-vous de ce domaine?

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 13:52:43  profilanswer
 

n°890919
polishwoli​sh
Posté le 07-11-2006 à 16:50:41  profilanswer
 

Les profils sont classiques : ingénieurs/normaliens, et aussi des profils commerciaux en structuration. Je peux te renseigner davantage si tu le souhaites, sois plus précise sur tes interrogations et ton projet.

n°891400
marion218
Posté le 08-11-2006 à 02:32:36  profilanswer
 

bah je veux dire quelqu'un qui a une msg classique peut-il s'y retrouver après un master? ça consiste exactement en koi au quotidien comme boulot... bref, je peux pas faire mieux comme formulation de question, parce que moi même je cherche la lumière

n°891677
polishwoli​sh
Posté le 08-11-2006 à 16:38:43  profilanswer
 

Je n'ai jamais rencontré de MSG. Pour le front office, ça risque d'etre difficile, mais plus accessible en midle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  La titrisation et ses métiers

 

Sujets relatifs
Les métiers qui donnent du fric!Débouchés des métiers du SI
Double compétence Droit/Ecole de com : Quels métiers accessibles ?Quels métiers pour gagner correctement de l'argent ?
Quels métiers en finance aprés une grande école de commerce?les metiers de programmeur
Métiers de l'électronique/systèmes embarquésMetiers de la nuit
métiers de l'expatriéMétiers de la finance et vie familiale
Plus de sujets relatifs à : La titrisation et ses métiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR