|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : peut on faire une thése aprés un M2 pro ? |
zola21 |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 12:51:48 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 13:24:53
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 14:27:11 wahoo le seigneur pffffiou en personne me repond youpi !!! visiblement je suis trop grillé sur ce forum .... bon sang de bonsoir (ou bon soir je sais plus comment on écrit ça) .... tout le monde s'imagine des trucs sur moi je ne risque pas de m'enerver a voir quelqu'un vouloir faire une these, bien au contraire. dans ton domaine ingenierie mathematique pour la finance (la matiere vade retro satanas [j'deconne]), c'est meme tres coherent de faire un m2 pro et de faire ensuite une these CIFRE par exemple, je pense que c'est le meilleure plan a faire en ces temps troubles et puis a plus forte raison en maths fi, tous les etudiants veulent se barrer le plus vite possible pour gagner des sous sous dans la popoche, alors comparer aux autres domaines des maths, les profs ont vraiment du mal a se touver des doctorants, donc tu peux jouer sur la corde sensible des profs, tu vas les voir avec un regard de chien battu en disant que tu souhaites betonner et theoriser un peu plus tes connaissances et que tu aimes programmer comme ca il sera content d'avoir un larbin a son service pour faire du code (mais te laisse pas avoir non plus, ca c'est juste pour l'amadouer lors de l'entretien pour se trouver un directeur de these, apres tu l'enverras chier une fois le contrat signé ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 14:30:02 |
zola21 |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 17:39:25 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 22:24:31
|
Lagoon57 | Je n'ai jamais dit que les thèses académiques n'étaient pas rémunérées Message édité par Lagoon57 le 14-08-2009 à 22:29:05 |