|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Terminale electrotechnique |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2005 à 20:46:08 ![]() ![]() |
robert666 | up |
fbcl | D'accord avec lefant...
|
herz | Lefant, l'entrée a Centrale/Supelec et autres grandes écoles se font sur concour, l'école prépa est la pour te préparer a ce concour, ce n'est certainement pas sur dossier .Tu peux acceder de toute maniere a une école d'ingenieur par BTS/DUT/CPGE, mais tant qu'a faire si tu te sens bon, fait une prépa TSI (pas STI ^^), c'est peut-etre 2 ans de souffrance mais au finale t'es heureux,et si tu passes pas la 1° année, tu peux intégré directement la 2° année de DUT (je suis pas sur mais c'est ce que m'a dit la conseillere d'orientation => j'ai des doutes).Avec une prépa TSI, je t'assure que tu as de bien meilleurs chances d'intégré une meilleur école que avec un DUT, sinon la prépa s'appellerait pas Classe Préparatoire au Grandes Ecoles .Bref, tout ca pour te dire que si tu as un peu d'ambition, integres une école prépa (j'ai fais mon incription hier : www.admission-prepas.org).Et lefant, t'en fais pas j'ai que 13,5 de moyenne mais en francais écrit/oral (chose qui détermine quand on hésite sur un dossier), j'ai eu 16/17 et en histoire 15 |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2005 à 13:43:05 ![]() ![]() |
herz | Le salaire et le cv est pas le meme ^^, et puis j'ai jamais dis que c'etait facile d'entrée a centrale (toute maniere c'est pas dans mon projet), j'ai dis que c'était possible, rien d'autre |
nba_pit | . |
lefant |
|