|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Telecom Sud Paris vs Mines de Nantes |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 19:28:07 |
jwoa |
|
jwoa | Mon avis, c'est :
|
harvey21 | Oui je sais, je compte tenter l'admission sur titre en 2eme année, à HEC/ESSEC/ESCP.
|
harvey21 | Et du coup tu as fait quoi après TSP ? |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
Ce n'est absolument pas de la finance d'entreprise et encore moins du conseil. Ceci dit c'est un pied dans le domaine au sens large et toutes les filières de l'imag permettent de faire un double diplôme avec GEM. --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
J'ai fait la filière de maths app, pas finance, mais je connais pas mal de gens qui l'ont fait et on avait des cours en commun. --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 17:36:07 |
harvey21 |
jwoa |
Message édité par jwoa le 01-08-2016 à 20:35:11 |
harvey21 | Ah bon? je pensais que c'était assez chaud à avoir. J'ai regardé un peu, pour une AST faut quand même un très bon score TOEIC, présenter le Tage Mage, avoir un dossier béton et tout ça. Sachant qu'en école on bosse généralement moins qu'en prépa, je pensais que ça allait être costaud..
Message cité 2 fois Message édité par harvey21 le 16-07-2016 à 22:43:25 |
jwoa |
Message édité par jwoa le 16-07-2016 à 22:50:05 |
jwoa |
|
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
harvey21 | Oui mais d'après ce que j'ai compris, dans le domaine du conseil, pour les grosses entreprises, on ne cherche pas un dossier pas dégueulasse mais un dossier excellent. |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | L'Ensimag place bien ouais, surtout après un MSc d'une bonne fac anglosaxonne type Imperial ou Columbia.
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
saul_hudson | MP pour plus de détails. |
Publicité | Posté le |