|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] TELECOM Saint-Etienne, école d'ingénieur en 3 - 5 ans |
---|
6the6beast6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 02:14:23 |
moi_laurette | Coucou !
|
Smogan |
--------------- Chacun sa route, chacun son chemin, passe ton virage au frein a main |
6the6beast6 | On comprend mieux le taux d'obésité supérieur en filière OVI par rapport à la formation initiale...
Message cité 1 fois Message édité par 6the6beast6 le 18-06-2009 à 00:36:30 |
moi_laurette | Et la fin de la construction est prévue pour quand ???
|
Smogan |
--------------- Chacun sa route, chacun son chemin, passe ton virage au frein a main |
moi_laurette | Au fait, ya déjà eu un classement de TSE au niveau national ?
|
moi_laurette | J'ai entendu dire que le WEI serait les 12 et 13 septembre ???
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 16:08:21 |
Smogan | Soyez pas pressé pour le WEI Les infos, vous les aurez en temps et en heures --------------- Chacun sa route, chacun son chemin, passe ton virage au frein a main |
moi_laurette | ok ok...
|
6the6beast6 |
|
vonloc play him off |
Cyserhof |
Message édité par Cyserhof le 24-06-2009 à 22:54:14 |
6the6beast6 | Mise à jour du 1er post concernant le cursus classique |
moi_laurette | Et pour la filière par apprentissage ??? :$
|
Smogan |
moi_laurette |
imprevu06 | Bonjour , je suis admis à telecom saint étienne et à INSA de Rennes option SRC. J'hésite entre ses deux écoles .
|
6the6beast6 | Bonjour, Je ne connais pas la filière SRC de l'insa de Rennes, mais ce qui est sûr, c'est que ce qu'on apprend à TSE couvre tout ce qu'il faut pour devenir un bon ingénieur en télécoms et réseaux. Pour le reste, les 2 premiers posts de ce topic peuvent t'aider à faire ton choix, mais si t'as des questions en particulier, on reste à ta disposition. Message cité 1 fois Message édité par 6the6beast6 le 14-07-2009 à 20:21:24 |
imprevu06 |
|
Smogan |
moi_laurette | OUI !! |
Smogan | nickel ! --------------- Chacun sa route, chacun son chemin, passe ton virage au frein a main |
6the6beast6 | C'est une bonne nouvelle ça, félicitations pour ce contrat |
moi_laurette | Merci
|
6the6beast6 | Les 3a tout court n'y seront pas, stage de fin d'études oblige ...
|
sqwall | Tiens je ne savais pas qu'on avait un topic unique sur hardware ! => drapal
|
Smogan |
6the6beast6 |
|
Gunmax47 |
Astroya | Salut a tous
|
Astroya | et si on est grand admis ?
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 03-10-2009 à 22:03:30 |
sqwall |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche un ancient etudiant (ou actuel) en école d'ingé info | [Topic unique] - ESC Rouen |
Ingénieur Calculs débutant recherche débouché prometteur | Equivalence bac+4 école d'ingénieur |
CDI - Ingénieur test & validation / R&D éditeur de logiciels | école de commerce après université |
Stage en école de commerce post-bac | quelle école choisir? |
IUT ou licence eco pour rentrer dans une ecole de commerce? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TELECOM Saint-Etienne, école d'ingénieur en 3 - 5 ans |