Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Retard pour télécharger dossier d'insciption GEA Tours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retard pour télécharger dossier d'insciption GEA Tours

n°1854603
Retardatai​re
Posté le 26-07-2008 à 17:08:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis un peu perdue... J'étais en liste principale sur Gea et sur Tec de Co (en attente), je n'ai as confirmé mon choix sur internet. Et je n'ai pas téléchargé le dossier de GEA mais j'ai reçu celui de Tech de co sans avoir fait la moindre démarche pour cela. maintenant les Iut soint fermés (25 juillet oblige) et je me retrouve sans dossier d'inscription pour GEA.
je ne sais plus du tout si mon inscription est encore valable pour GEA???? Je vais attendre l'ouverture fin aout de l'iut gea afin de tenter ma chance pour obtnir un dossier d'inscription..
 
Est ce que qqln a déjà rencontré ce genre de soucis ?? les Iut sont ils suffisament souples pour accepter une cnadidature de dernière minute??
 
Merci par avance pour vos réponses et n"hésitez pas à me contacter si cela n'est pas très clair....
 
Clo

mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 17:08:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Retard pour télécharger dossier d'insciption GEA Tours

 

Sujets relatifs
Candidature INSA sur dossier pas l'année du BACDossier scolaire à l'oral
DUT GEA CherbourgDossier à rendre à Paris 2, Urgent!
Question dossier IUT/Fac Académie Orléans/ToursDossier Locapass
ENS ulm sur dossier: quel niveau?Chance de rentrer en DUT GEA ?????????
Plus de sujets relatifs à : Retard pour télécharger dossier d'insciption GEA Tours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR