Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

concours DQPRM et technicien imagerie medicale

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3979170
free6356
Posté le 06-08-2012 à 20:15:33  profilanswer

bonsoir je suis nouveau sur hardware donc je ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué mais j'aimerais connaitre des details sur le metier de technicien en radiologie (physique medicale). je sais qu'il faut un master 2 en physique médicale. j'aimerais savoir si ce master peut s'obtenir en université ou seulement en école? et quel est le cursus pour arriver jusque là? et enfin je voudrais savoir s'il y a du travail dans cette branche
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 06-08-2012 à 20:15:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
échec au concours d'entrée en école d'ingénieurCDI - Technicien Help desk / Support de proximité - 19,5/25k€ - RP
[pourvu] Alternance / Apprenti - Technicien Systèmes et RéseauxEchec concours prépa
Concours administrateur de l'INSEEFinance après une mp* (et des concours ratés .... )
[PARIS-75] Technicien informatique - Audiovisuel[CDD / CDI] Technicien de maintenance informatique itinerant
[Apprentissage] [Lyon] Technicien de maintenance informatique 
Plus de sujets relatifs à : concours DQPRM et technicien imagerie medicale

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR