|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : technicien d'effaits spéciaux ??? |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 23:21:16 |
amel_the_white | deja ecris-le correctement !
|
incassable | fais une ecole d'art genre les gobelins
|
desmo' | jsuis pas sur que c'est la bonne voie |
desmo' | c'est bisard, jpensait que fallait une formation plus technique qu'artistique |
incassable | +1000 |
benyamin | moi je pensais plus à une formation plus technique qu'artistique car le dessin c'est moyen |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 11:42:10 |
shurik'n |
|
shurik'n | benyamin -> Par pitié edite ton titre, c est carrement honteux |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 11:49:19
|
benyamin | justement je demande quelle étude faire pour ce que je souhaite faire, merci |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 14:19:53 ah oui mais ton niveau d'orthographe ne le permet pas de toute facon |
benyamin | tu te crois peut-être marrant, t'oses dire ça parce que t'es derrière un écran mais en vrai je sais pas si t'oserais |
benyamin | c'est vrai je demande quelquechose de sérieux et ya des c***** c******* qui ne savent que te faire c**** avec l'ortographe |
shurik'n |
|
shurik'n |
|
JimWest Desperado... |
--------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
benyamin | ok je te remercie de cette réponse qui me satisfait déjà beaucoup plus que les autres |
shurik'n |
|
benyamin | donc la plupart de ces écoles sont payantes et sinon tu n'aurais pas le nom d'une école |
amel_the_white | j'en connais une bonne : http://www.bescherelle.com/ |
benyamin | tiens encore un rigolo amel mais je n'ai pas cliqué dessus, tu crois peut-être que je ne connais pas bescherelle sinon merci incassable d'avoir donné une réponse en rapport avec ma question |
JimWest Desperado... | Pas de problème incassable, les leçons d'orthographe des autres posteurs m'ont un peu lassé, je tenais à lever le doute pour notre ami néophyte, un programme comme 3DS, tu ne le maîtriseras pas en 3 ans, et dans le cinéma on ne fait pas mumuse avec 3ds mais des programmes plus costauds, parfois développés pour l'occasion.
Message édité par JimWest le 30-08-2005 à 18:15:26 --------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 01:43:50 pas mal ton insight jimwest |
lyloo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche emploi de technicien informatique en IDF | [Technicien Supérieur Territorial]Anciens sujets |
[ALSACE] Technicien Informatique / Webmaster cherche Entreprise | JH BAC+2 Cherche Poste technicien Micro reseau 34 |
Recrutement technicien micro et support | Je recrute un technicien Hardware électrécité |
RECHERCHE TECHNICIEN HOT LINE | Technicien Informatique recherche Emploi |
[69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon | [RECH] Emploi Technicien SAV informatique |
Plus de sujets relatifs à : technicien d'effaits spéciaux ??? |