|
Auteur | Sujet : supelec en admission sur titre 2 année |
---|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 14:28:30 |
lyloo | Edit: post qui s'adresse à Gvidal of course
Message édité par lyloo le 23-07-2005 à 14:30:36 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 14:30:45 C Plus fort que moi |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 14:40:08 Et je dévalorise pas les AST, mais les profs de lycées eux le font !
|
thala | je vais aussi devoir rattraper pas mal de choses en élec
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 16:23:17 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 17:33:11 Oh, c'est-ti pas migon ce smiley... |
ylenorm |
Je connais personnellement quelqu'un qui a fait Supelec après un DEA de maths. Déjà, après une maîtrise, on perd 1 an par rapport aux taupins, alors, avec un DEA, c'est 2 ans car il est rentré en 2A. Pour les responsabilités, commence déjà par finir tes études, tu y penseras après. |
Y0Y091 |
|
Y0Y091 |
|
Y0Y091 |
|
jumping_rodgers | J'ai tjs rien reçu de supelec, c'est du vrai foutage de gueule cete histoire! |
Y0Y091 |
|
thala | je crois qu il devait recevoir une reponse le 12 , 2 semaines ca fait long
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
jumping_rodgers |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 11:40:50 les MS ca coute dans les 6000 nan ?
|
jumping_rodgers | Ouais mais bon je vais prendre un prêt. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 12:04:17 l'enst on peut pas l'integrer en 2eme année comme supélec je crois si ?
|
jumping_rodgers | Je sais pas si c'est possible après un diplôme d'ingé. Une maîtrise oui.
|
bernez22 | Ce n'est pas vraiment dans le titre du topic, mais bon à cause de la réforme LMD, je voudrais me renseigner sur les AST en 1A après une Licence 3... Merci |
bernez22 | On pourrait mettre admission sur titre à supelec simplement, je pense qu'à terme les deug, voire les maitrise et diplomes d'ingé ne seront peut-etre plus admissibles... |
Opif001 | en tout cas moi shuis bien content qu'ils aient finalement décidé de remettre l'ast aprés un DEUG cette année aprés l'avoir supprimé pendant plusieurs mois... |
Oozzz |
|
bernez22 | Je ne dénigre rien, simplement je vois plus comme une seconde chance l'AST en 2e année, ce qui n'a rien d'injuste car les prépas peuvent faire 5/2 |
Oozzz | seconde chance par rapport a koi ? ast L3 ? |
bernez22 | Oui, car qqun qui veut intégrer tente en L3, s'il a rien ---> M1 |
Oozzz | perso g pas tenté aprés L3 alors que ej savais deja que je voulais faire ca
|
bernez22 | pourquoi? |
Oozzz | un peu chié le deug comparé au reste |
bernez22 | Oui mais bon la L1 compte moins que la L2, qui compte moins que la L3..., non? |
Oozzz | Puis pour l'instant y'a plus de place a prendre aprés uen AST M1 qu'aprés une L3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rentrér dans une ESC en 1ère année en candidat libre ?? | admission insa+utc 3ème année |
Un titre de rapport de stage qui claque. | filles à supelec |
Coturnage premeire annee Insa de Lyon, motive? | à combien est le smic net cette année ? |
rentrer en troisieme année a l' INSA ou l'iNSIA etc.. | |
Plus de sujets relatifs à : supelec en admission sur titre 2 année |