|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Supaero, il y en a qui y sont ici ? |
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 18:24:19 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | -1 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
kytine :| |
deltaden | ben oui, le site j'ai déjà été
|
botman Cubeur | jsuis toulousain et a part Grenoble, y'a pas mieux comme ville en France --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 19:59:28 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
oh que non --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
4 eme ville de france, 800000 habitants avec la banlieue, 100000 etudiants, pres de la mer et du ski, la plus jolie ville de France. les gens y sont tres cools, tout le contraire de paris --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
rui Strike Out Looking.. |
|
botman Cubeur |
et non ..je connais AUCUN parisien venu travailler a toulouse qui voudrait en partir ..ici, la vie est belle (a part pour conduire), on est pas enferme dans une cage a lapin qui sent la merde comme a paris --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Kyle_Katarn | J'y suis !
|
Kyle_Katarn | s'il n'y avait que ça ...
|
deltaden | et vou êtes combien dans une promo ? |
deltaden | il y a bcp d'étudiants étrangers ?
|
Kyle_Katarn | y'a pas mal d'étudiant d'un peu partout oui.
|
desolee j'ai oublie |
deltaden |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recensement des membres HFR à SupAéro | |
Plus de sujets relatifs à : Supaero, il y en a qui y sont ici ? |