|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : tpe en 1ère S |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2009 à 18:16:50 ![]() ![]() |
tebidoor fonctionnaire | Prends un sujet qui t'intéresse mais qui ne soit pas trop complexe.
--------------- tada tada tada |
jujububble33 |
|
jujububble33 | merci pour le conseil madmoloch13 ! je vais me pencher un petit peu sur cette voie aussi .
|
![]() Publicité | Posté le 25-07-2009 à 20:24:01 ![]() ![]() |
jujububble33 | SALUT Aerilyn45 ! merci pour nous avoir donner ton expérience perso, je vais me renseigner sur ce que tu m'a dit '' le barrage " Message cité 1 fois Message édité par jujububble33 le 26-07-2009 à 16:52:39 |
jujububble33 | itw = interview |
Nicolas182 |
|
jujububble33 | salut ^^
|
jujububble33 |
|
Monmartre | Salut,
|
bobo77 Rideau de fer |
Destresses, fais la fête, profite de tes vacs, parce que là, tu vas nous faire une attaque pour juste le tpe En plus, ça sert à rien ce que tu fais tant que tu ne sais pas quelles matières seront croisées cette année dans ton jury (par exemple, maths et physique, maths et svt...). Moi, j'étais en ES et c'était français et histoire, avec pour thème "rupture et continuité", alors tant que t'as pas tous les éléments (matière + thème), tu te fais chier pour rien... En plus, le tpe, ça se fait à plusieurs, ça sert à rien de chercher toussa tant que tu sais pas si tes potes (si t'en as Et aussi, travailles ton orthographe, c'est plus important que les tpe car à moins que tu sois une teub tu auras ton bac même en ayant moins de 10 et les tpe comptent pas du tout dans les dossiers scolaires pour le post bac (prépas toussa), alors que le français, ... Message cité 1 fois Message édité par bobo77 le 28-07-2009 à 17:13:29 --------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
jujububble33 |
|
antac .. | J'avais fait à l'époque (1ère S SVT) un sujet sur le nucléaire avec les risques de contamination et une expérience avec du Cesium 137 (on montrait le nombre de désintégration/s). C'était pas mal, j'avais eu 17 les doigts dans le nez Message cité 1 fois Message édité par antac le 28-07-2009 à 17:20:53 |
jujububble33 |
Message édité par jujububble33 le 28-07-2009 à 17:29:09 |
bobo77 Rideau de fer |
--------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
jujububble33 |
Message cité 1 fois Message édité par jujububble33 le 28-07-2009 à 18:20:01 |
jujububble33 | coleonor |
bobo77 Rideau de fer |
--------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
Lowayk |
bobo77 Rideau de fer |
Lowayk | hmm ECE zut, je vais pas pouvoir te revendre mes livres |
bobo77 Rideau de fer |
jujububble33 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |