|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : premiere STI : electronique ou electrotechnique ??? |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 19:33:31 |
madeinsam | sa depends ce que tu veut faire dans l'informatique mais avec un STI electrotechnique, je sais que tu peut faire un IUT INformatique avec un super dossier.
--------------- Création sites >> www.odiweb.com |
tsnooz | donc en faite l'electrotechnik c pareil que lelectronike mais avec plus davantages et de debouchées? |
tsnooz |
|
LeMakisar |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
moi j'ai fait sti electrotechnique et apres c'est la galere pour continuer en informatique car il prennent avant tout les S.
|
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 20:01:44 |
oue mais c pas informatique undistrielle que je fait,c informatique de gestion. |
tsnooz | mais sa correspond a koi exactement l'electronike?...
|
ngkreator | Il fait ce qu'il lui plait le plus. Le plus important c'est d'avoir un super dossier à la fin de la Terminale quelque soit la section. |
tsnooz | tu me dis ke lelctrotechnik se raproche + de linfo ke lelctrik? mais en koi? dans les connaissances aquises? |
com21 real men don't click | le domaine de l'informatique est trop vague
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tsnooz | no sa serai plutot informatik hardware |
xmulder un peu plus au nord... |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
le nom du langage que j'utilisai c'etait le grafcet et j'utilisais automgene.mais bon ce n'etait pas vraiment de la programmation. |
com21 real men don't click |
nux Recherche l'ultime arme.... | peros, G fait sti elec, puis un DUT GE2I et la je suis en ecole d'inge (2nd annee).
--------------- The software requires Win95 or better, so I installed Linux. |
D_P_ p'tit gros |
ca n'a rien, mais vraiment rien a voir avec de l'info...
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
c vrai ca n'a rien a voir avec l'info ce qui ne m'empeche pas de faire des etudes d'informatique de gestion |
Publicité | Posté le |