|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Stage en licence,payé ? |
tinken | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 18:03:01 |
locosr | Ah, we j'crois que j'ai trouvé... des fois je me déçois tout seul. --------------- |
Claire78 | Bon je crois que pour mon stage en banque c'est mort si ca continue comme ca
|
tinken |
|
Doris13 |
|
locosr | Il est interdit de faire pleurer les filles ! --------------- |
Claire78 |
|
Claire78 | Normal que j'ai aucune compétence !
|
Doris13 |
|
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 18:50:35 |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Claire78 |
|
Claire78 |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller |
Doris13 |
|
locosr |
--------------- |
Claire78 | Je vais envoyer + de lettres,on verra bien |
Claire78 | Mais ça ca mon texte ? |
Claire78 | Heu..oué mais je vois pas ce que je peux écrire de plus,je vais pas non plus me vanter ou faire du blablabla..
|
Darkikiller |
tinken |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |