De toute facon, j'essaie encore de trouver la réponse à la question suivante : "Java est'il adapté à autre chose qu'aux jeux sur téléphones portables?"...
Affaire de conviction, tout ça...
Citation :
il faut comprendre qu'il y plusde demande sur le JEE ... mais plus du monde font de jee => moins de monde de monde deront php => du coup ilo se peut qu'un moment il y a plus de demande que d'offre sur le php => et là, le php sera rare et donc bien payé
|
Dans 30 ans, ouai, en admettant que toute une génération actuelle soit morte d'une facon ou d'une autre, car tous les n00bs démarrent avec des sites web, et ils les font pas en J2EE ni en .NET dés qu'ils commencent à vouloir faire autre chose que du CSS...
Enfin moi je dis ça hein...
Pour répondre au posteur : tu te poses encore la question ? J2EE, c'est dans les yeux de tous les entrepreneurs, ca fait une zoulie carte de visite, et OSEF du reste... php, ca sonne amateur, au mieux.
Un vrai ingénieur est indépendant du langage, il aura effectivement bien compris que ce n'était qu'un outil pour arriver à ses fins. Les fans de la pelle java risquent de faire la gueule devant les afficionados du tournevis C++ pour enfoncer une vis ikéa dans leur contreplaqué de merde en un temps record...
---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !