Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  SOS forcer la decision du jury en dut geii

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS forcer la decision du jury en dut geii

n°731550
1rageux
Posté le 17-06-2006 à 02:19:15  profilanswer
 

bonjour je suis en 1ere anée de dut geii,suite a une decision du jury defavorable g voulu regarder mes note et je me
 suis apercu qu'il y avaiit des erreurs sur plusieurs notes,et la responsable m'a dit que pour les cas ou la moyenne  
etait inferieur a 9,il proposait un redoublement automatique sans chercher a discuter,or sans mes modification,
j'etais a 8.98,ce ki change avec mes modification et m'enmmene a 9 et des pousiere,j'ai decider de faire appel
,pour ces erreur ds mon bulletin,et je dois faire une lettre de motivation au directeur de l'iut qui sera suivi  
ensuite d'un entretien(mise a part les erreurs de notes, je pense quand meme avoir d'autre argument positif),
j'aimerai avoir des conseil pour ma lettre de motivation(ce qu'il faut mettre,et ce qu'il faut ne surtout pa mettre?
c'est vraiment tres important pour moi j'aimerai avoir des conseils svp
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 02:19:15  profilanswer
 

n°731582
Paracyber_​_
Posté le 17-06-2006 à 08:14:46  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  SOS forcer la decision du jury en dut geii

 

Sujets relatifs
SOS oral licence pro banque assuranceSOS PC Assistance....quelqu'un connait??
Micropole Univers ou Business&Decision ?Sorbonne: Master gestion et méthodes de décision d’entreprise
Aidez moi à comprendre la décision du jury VAE pour mon BTS plzDUT GEII
CDI chez Business DecisionPeut-on faire une licence MIAGE en l3 aprés un dut GEII ?
PEUT-ON FAIRE UNE LICENCE MIAGE L3 APRES UN DUT GEII?? 
Plus de sujets relatifs à : SOS forcer la decision du jury en dut geii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR