|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : assas/ sorbonne: question simple |
elshabazz | Est ce que sa suffit davoir environ 11/20 de moyenne en TS pour être accepter a lune de ces facs en éco gestion ? |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 21:17:31 |
elshabazz | lune de ces facs = assas ou sorbone |
PHILOU035 | si tu es sectorisé sur assas par ton lycée oui j'en ai même vu à 10 y être accepté, sinon bonne chance! |
elshabazz | nn jabite a la défense dc je pense être sectorisé a la fac de nanterre. pq bonne chance c'est si compliqué ?? |
sorbon | Tu peux par contre aller en Economie et gestion d'entreprise à la Sorbonne qui n'est pas sectorisé . . . |
math3535 | ou dugead à dauphine meme si je pense que la sélection est un peu plus dure non ? |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 01:28:23 |
elshabazz | Merci pour vos conseils mais le pb c kil faut classer les voeux ds un ordre bien précis étant donné kavec le systeme APB quand tu es accepter quelque part tout tes vœux postérieurs sautent (si jai bien compris), du coup jvoudrais savoir quelle sont les formations à mettre en tête de liste mm si jsuis pas sûr dy être accepter ( se srait dommage de mal les classé, den mettre une pas très bonne en tête de liste, y être accepter quand jorai peut ê pu aller ds une meilleur) |
sorbon | Voici le Classement SBMG des licences 2009, il vaut ce qu'il vaut mais ca te donne une idée . . . |
elshabazz | MERCI BEAUCOUP |
sos123 | Bjr ,
|
elshabazz | toutes ces formation sont accessible après le bac ?? |
sunlounger Sunlounger Sessions 2009 | Si tu veux faire de l'éco-gestion, va à la Sorbonne. (Assas a une filière de qualité aussi, mais la filière souffre de la réputation écrasante en droit de cette fac).
--------------- Vous devez y voir les vieux restes d’une vexation vieillissante aussi vive que vivante et voué à vaincre cette vermine vulgaire, vivace, virulente et vénale qui vivote en privant ses valeureuses victimes vaincues de la vérité et des vraies valeurs ! |
sunlounger Sunlounger Sessions 2009 | J'ajouterai également que passer par une fac d'éco-gestion pour intégrer "facilement" de bonnes écoles de commerce est une mauvaise stratégie.
--------------- Vous devez y voir les vieux restes d’une vexation vieillissante aussi vive que vivante et voué à vaincre cette vermine vulgaire, vivace, virulente et vénale qui vivote en privant ses valeureuses victimes vaincues de la vérité et des vraies valeurs ! |
elshabazz | sos123, qu'entend tu par "niveau assez élevé" ?
|
pastou6 ESC Toulouse | Licence de Comptabilite |
elshabazz | Sunlounger, je ne comprend pas tu dit que ce n'est pas une bonne idée de faire une fac ds le but d'intégrer une école de commerce, |
sunlounger Sunlounger Sessions 2009 | Je reformule. Les admissions parallèles en école de commerce sont destinées à des étudiants qui veulent compléter leur cursus de départ par de la gestion, c'est pourquoi ces écoles ont proposé cette voie d'ouverture... pour diversifier leurs promotions.
elshabazz | ah je comprend mieux. |
Luna10 | Est ce que Assas a la formation license éco/gestion mention gestion (et pas économie ) ? |
sos123 | Ca veut dire que la grande majorité cette année a des mentions Bien et tres Bien ( je ne dis pas tout le monde mais la grande majorité ) , ceux qui font le DU en parallele ont obligatoirement plus de mention Bien .
|
cincinnatus | aussi noter que la fac c'est pas le lycée et que beaucoup tombent de haut en découvrant le niveau et surtout le rythme et les méthodes.... attention de pas vendre la peau de l'Ourse avant de l'avoir tué... Bachoter est une des bases en fac mais pas seulement, savoir pipoter est aussi bien important, comme pour les concours !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur site d'emploi qui propose de recevoir des offres par mail | Question sur salaire dans le domaine du web |
Mode d'inscription L1, Dauphin, Sorbonne I, TSE etc... | Gros litige avec la Sorbonne. |
Question sur CRP spécifique <2 ans d'ancienneté [cadre] | Entretien d'embauche et grossesse (ou autre question vie privée) |
ASSAS après une hypokhâgne, possible? | question sur la pression |
[Economie L1] Question sur les Actions d'entreprises | Aide pour une question TL |
Plus de sujets relatifs à : assas/ sorbonne: question simple |