Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence de droit mention droit public à Paris 1 (Sorbonne)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence de droit mention droit public à Paris 1 (Sorbonne)

n°1406393
WiZzZmAn28
Posté le 10-11-2007 à 08:05:10  profilanswer
 

Salut à toutes et à tous.
 
Je suis en deuxième année de droit à l'université de Versailles-Saint-Quentin (UVSQ), ayant parlé à ma professeure de travaux dirigés de droit administratif sur ma possible orientation possible, j'avais évoqué les possibilités de m'engager soit en sciences politiques dans cette même université ou voyager un peu pour me retrouver en mention droit public (qui n'existe pas à l'UVSQ) à la Sorbonne. A la fin de la discussion, la meilleure solution semble être la seconde, car selon ma professeure : "il n'y a aucun débouché en sciences politiques".
Ainsi, j'aurais deux questions à vous poser :  
1) L'affirmation de ma professeure est-elle réellement justifiée et justifiable sur l'impasse de la voie "sciences politiques" à l'université ?
2) A ceux faisant parti de la formation de licence de droit mention droit public à la Sorbonne : Aux vues du programme proposé, qui en outre m'intéresse fortement, je me demande si cette formation est intéressante d'un point de vue de contenu ? (J'ai déjà vu des matières qui ont des noms attrayant mais qui n'ont aucun intérêt à être étudié)
 
Merci d'avance à vous tous.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 08:05:10  profilanswer
 

n°1408707
WiZzZmAn28
Posté le 11-11-2007 à 09:29:49  profilanswer
 

Personne pour me répondre :(  
 
Dommage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence de droit mention droit public à Paris 1 (Sorbonne)

 

Sujets relatifs
Admission master Finance SORBONNE PARIS 1Propose collocation [à Paris 14]
Recherche un Développeur C# confirmé / Mission à PARISprépa hec //concours commun iep//droit // IAE//pipo Paris// BTS ou Dut
licence professionnelle data miningfac de droit aix en provence
L1 mass a paris 1 ou paris 7 ?[Offre][Paris] Développeur C++ / BDD - cartographie - Mappy SA
Plus de sujets relatifs à : Licence de droit mention droit public à Paris 1 (Sorbonne)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR