|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Solution alternative à Science Po |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2012 à 23:21:19 ![]() ![]() |
Fabe29 | Prépa B/L Et j'avais vu ça car je m'y intéressais il y a quelques mois : http://www.univ-paris1.fr/ufr/ufr1 [...] politique/ Sinon, à l'étranger, y a les programmes PPE des universités UK. Philosophy, Politics & Economics. Si j'avais les moyens, et tes notes, j'aurais pris le dernier choix. Message édité par Fabe29 le 29-01-2012 à 23:30:33 |
halley-bruley |
|
Maaaax | Fabe29 : l'inconvénient avec la prépa B/L est que peu de personnes qui retentent le concours l'ont car la masse de travail est trop importante en prépa pour préparer ce concours...
|
Maaaax | Dans tous les cas, déjà merci à vous pour ces réponses si rapides ! |
ellinea | Bon déjà Sciences Po c'est la voie royale pour les trucs internationaux... en France! Si t'en fous un peu d'où tu va bosser plus tard, ne te prends pas trop la tête avec Sciences Po, ya des tas d'autres possibilités et en fait, c'est pas toujours aussi prestigieux qu'on ne le croit auprès des recruteurs étrangers.
|
Fabe29 | Mes autres idées t'en penses quoi ? |
halley-bruley |
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2012 à 18:22:14 ![]() ![]() |
Maaaax | Bonjour, |
henri-alexandre |
|
halley-bruley | Je reste sur le fait qu'avec ce genre de moyenne, le bac devrait être très réussi et l'admission sur dossier devrait pas trop poser de soucis. J'ai 3/4 exemples dans mon entourage |
henri-alexandre |
|
Maaaax |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Master Grande Ecole vs Master of Science | science po ou CELSA? |
Science de l'ingénieur DM | j'ai un bac L et je suis en science informatique |
LEA - SCIENCE PO - ESSEC | TPE science de l'ingénieur |
Que vaut un "Master of Science" ? | Faire un MS (Master of Science) dans une grande université américaine |
Licence 3 Science Po- Economie | |
Plus de sujets relatifs à : Solution alternative à Science Po |