Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  SI, Informatique ou Telecoms?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SI, Informatique ou Telecoms?

n°739990
fejian
Posté le 21-06-2006 à 11:47:50  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J´ai fait une ecole de commerce et je vais l´annee prochaine en mastere dans une ecole d´ingenieurs pour me former aux nouvelles technologies. L´idee etant d´aller ensuite travailler dans des secteurs technologiques sans avoir sans arret a poser des questions aux ingenieurs pour comprendre de quoi ils parlent.  
 
Le mastere m´a envoye le bordereau des choix de cours:
Je dois choisir une option (70h) parmi:
1) Genie Logiciel - Telecommunications
2) Systemes d´Information et ERP
puis une autre (80h) parmi:
1) Reseaux et Telecommmunications avances
2) Intelligence artificielle
3) Bio-informatique
4) Realite virtuelle
 
Pourriez-vous me conseiller en fonction de ce que vous avez pu vivre dans vos ecoles respectives en termes de rapport Interet-Difficulte-Utilite?
 
Merci d´avance a tous pour votre contribution a ma reflexion!

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 11:47:50  profilanswer
 

n°740160
incassable
Posté le 21-06-2006 à 12:53:36  profilanswer
 

Dans quel domaine veux tu travailler ?
Si tu veux bosser en SSII pas la peine de faire de la realité virtuelle et autre.
Oriente toi plutot vers les ERP et les télécoms.
 
Vu que tu as une formation commerciale, je douteque tuailles en labo tater de la bio-informatique...

n°740637
fejian
Posté le 21-06-2006 à 16:38:46  profilanswer
 

Une fois de plus incassable, merci.
 
Mais quelques questions: vers quoi s´orientent ceux qui font de la realite virtuelle?

n°740645
Lemoulay
Posté le 21-06-2006 à 16:42:18  profilanswer
 


C'est quelle ecole qui propose ce mastère?

n°788593
fejian
Posté le 21-07-2006 à 13:15:59  profilanswer
 

Centrale Paris.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  SI, Informatique ou Telecoms?

 

Sujets relatifs
Licence 1 informatique >> Preuve de programme PASCALcomment former à l'informatique à domicile
robotique = etude d'automatisme , informatique ...?test AFPA développeur informatique
Specialité master 2 informatiqueL'iut LaRochelle liste d'attente pour informatique
[RECH] Entreprise, Maintenance et Support Informatique, en AlternanceRecherche petit job d'été dans les réseaux, télécoms, informatique...
Recherche stage en réseaus Télécoms ou Informatique[Ch. Stage] Informatique - Télècoms (région PACA)
Plus de sujets relatifs à : SI, Informatique ou Telecoms?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR