|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Selection a l'Essec |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2016 à 16:04:42 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur | MSTF en sortant d'AES ça va être galère je crois.
|
milkyway22 | Ça risque d'être un peu chaud pour dauphine mais tu peux tjs tenter. Je connais pas les autres |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Pelfort-13 | Merci pour ces infos, je compte demander Dauphine gestion/eco app, L3 BFR de Lyon, L3 mention finance assas et sorbonne
|
|
![]() Publicité | Posté le 31-10-2016 à 10:18:11 ![]() ![]() |
|
jwoa |
|
"In 2016, ESSEC has decided to restructure its finance programs. The course content offered for Master in Finance remains highly technical and career perspectives are the same." Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 31-10-2016 à 11:25:13 |
jwoa |
|
Evitez d'utiliser Msc pour PGE sinon on s'en sort plus ! Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 31-10-2016 à 12:09:51 |
Larkin |
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
jwoa |
|
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
déja c'est MSc et pas Msc ensuite le MS TF n'existe plus en standalone, il n'y a plus que le MSc in finance (et ils obtiennent en plus le DD MS TF en plus (sous certaines conditions)) enfin comme dit plus haut le PGE est un MSc in management aussi Message édité par HeisenberG75 le 31-10-2016 à 21:13:40 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Ecrire MSc en parlant du PGE alors que juste avant il parle du MSTF lié au MSc finance, c'est pas très clair. |
Pelfort-13 | Pour le PGE, on peut voir admissions par classe preparatoire, mais qu'en est il d'une licence 3 ? Est ce impossible ou suffit il d'avoir le concours et de reussir l'entretien ? |
|
Pelfort-13 |
|
|
Pelfort-13 | C'est marqué L3 effectivement. J'aimerais savoir quel est le niveau du test d'ebtree a savoir pour moi une dissert d'eco, une analyse de doc en anglais et francais |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |