|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : secher une epreuve facultative au bac ...... |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 19:36:42 |
kingviroldir | Il t'arrive rien , un pote a seché l'option musik et il a qd même eu son bac .
|
paulN | mdr oui c'est que je pensais , video gag en voudra surement :s lool |
gillardini | Et contrairement à ce qui se dit (hé oui certains y croient encore même ma prof), un zéro au bac n'est pas éliminatoire
Message cité 1 fois Message édité par gillardini le 18-12-2006 à 22:17:26 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | en effet....
|
lyline22 | Hé franchement ... vas y |
bluemoon2 |
|
Darth Lord | J'ai bien eu 3 en maths moi, option SVT |
bluemoon2 | ah oui mais c'est pas coeff 9 dans ce cas là |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 10:27:23 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
otin |
Message édité par otin le 23-12-2006 à 15:59:32 |
Lanthane | Vas y et fonce dans le topik Honte ensuite... |
Hikaruuu Dura lex sed lex | faut yaller si tu sent le bac limite parce apres si tu passe au ratrapage ca va faire tache un absent sur le dossier |
dede30 | Bof, moi je suis pas allé à ma LV2, et j'ai eu mon bac aux rattrapages... Et je sentais le bac limite. Fais peter le topic Honte après ouais! |
dede30 |
|
inclassable |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je sais et justement, j'ai peur pour son épreuve de français, ca n'a pas dut lui avoir amené beaucoup de points (joke inside) Message édité par Wendigo le 25-12-2006 à 04:29:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
bluemoon2 | bah ca sera pour l'épreuve de philo alors c'est pas mieux ^^
|
bluemoon2 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le |