coucou je suis en licence d'anglais et je compte préparer des IEP cette année. pour un master en relaitons internationales. j'ai déjà repéré que seule une minorité me sont ouverts à ce niveau (Paris, Lille, Toulouse, Bordeaux c'est pas très clair). je voulais savoir si qqn avait des infos sur les épreuves de bac+3, parce que les sites officiels des IEP sont totalement à la masse en ce qui concerne les futurs concours! qqn sait aussi si le niveau de l'IEP de Toulouse est assez bon ou s'il vaut mieux l'éviter? les masters ont l'air plutôt intéressant, mais je n'ai jamais eu d'avis dessus.. et là bas il y a une épreuve de dossier sur un thème de notre choix, ce qui me fait assez peur car comme il n'y a pas plus d'infos je ne sais pas quel genre vraiment de dossier, la taille, et s'il y a des préparations à ça dans les stages intensifs des prépas privées pour sciences po...
si qqn a des infos et 5 minutes devant lui ou elle pour me répondre je lui en serai éternellement reconnaissante!! (bon côté médittérranéen qui ressort lol)