|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les vrais salaires des grandes écoles de commerce |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 22:59:38 |
leokris | Oui exact, je m'en souviens aussi, elle gagnait 36K exactement! Mais je m'interesse plus aux salaires en finance de marché car c'est ce vers quoi je me dirige... |
je post sans prepuce wokay supaïr ! wokay supaïr ! | en plus cela correspond juste au premier salaire du premier job (donc sur 2-3 ans), suivant la filière il peut évoluer plus ou moins rapidement |
Mehdi1729 | ouais ben finalement etre ingenieur c'est ptetre mieux que d'etre diplomé d'une ecole de commerce |
Mehdi1729 | normal tu parle de l'ESSEC ok HEC c pareil mais aprés les salaires des autres ecoles ... |
Oski |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 14:37:51 |
Xinxin1 |
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 14:38:42 |
Mehdi1729 | et un trader ne peu pas se reconvertir aprés ? |
Mehdi1729 | voila donc un trader meme si sa durée de vie est courte se reconverti et puis de toute facon je sais pas si en sortant d'une ecole de commerce moyenne on peu etre trader |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 15:26:18 Moi je parlais de la durée de vie littéralement, ceux qui font une crise cardiaque à 40 ans mais qui sont content parce qu'ils sont riches... |
leokris | Au fait on a une chance de devenir gérant de portfeuille aprés l'esc lille ou il faut sortir des toutes meilleures? |
incassable | un boulanger se leve à 2h du mat donc je pense pas que ca soit le meilleur exemple pour parler de ceux qui bossent pepere. |
luigi9 | En gros t'es à l'ESC Lille, tu veux être gérant de porteufeuille et payé 45K en JD, c'est ça?
|
leokris | Eh j'ai posé une question bordel !! lol! regardez 4 posts plus haut!! |
incassable | luigi vient de te répondre ... |
egp1 |
jpcheck Pioupiou |
dragonash1 |
|
crusade | Petite précision, ds l'emission capital, ce n'etait pas ESC Lille mais bien Edhec, j'ai eu la confirmation des étudiants de l'edhec |
leokris |
|
leokris |
|
chibani |
Message édité par chibani le 02-08-2006 à 16:04:08 |
jpcheck Pioupiou |
|
matt_yabon I love govies...><|||°> |
|
crusade | Non, elle viens bien de Edhec Lille, ce qui est plus vraisemblable au vue de la rémunération . http://forum.m6.fr/vt45145_0-les-s [...] audit.html
|
LondonCalling |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salaires et coût de la vie..Luxembourg | Les salaires au luxembourg ? |
Besoin d'aide sur les écoles d'ingenieur ditent "generalistes" | ecole d'ingé + master ecole de commerce. Selection?? |
Emploi dans les SI et Ecole de commerce. | Salaires JD Ingé + MS |
Comment les cursus grandes écoles perçoivent les MS? | [Topic Unique] Grenoble INP - Toutes Ecoles |
Plus de sujets relatifs à : Les vrais salaires des grandes écoles de commerce |