|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Salaire d'un instituteur |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 13:21:23 |
Tetedeiench Head Of God | C'est pas 6000 ou 7000 net ?
|
Dephi | Ma copine est à l'IUFM et elle a entendu parler de 1400 euros en début de carrière...
--------------- |
sayen vouloir c'est pouvoir | un professeur débutant touche environ 9000 frs net pour 26 h. par semaine pour un instit et 18h. par semaine pour un prof des collèges lycées.
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Camus93 | Oui moi aussi j'ai entendu quelque chose comme 1400 euros (soit 9100 et quelques francs) en debut de carrière. |
Tetedeiench Head Of God |
noldor Rockn'roll |
là on parle de professeur des écoles
Message édité par noldor le 19-01-2004 à 14:16:58 --------------- http://runnerstats.net |
latoucheF7duclavier |
brut et avec primes alors! |
Tetedeiench Head Of God |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 15:46:33 |
kokolekoko | 1286 euros NET pour les stagiaires (2eme année d'iufm non )
Message édité par kokolekoko le 19-01-2004 à 16:07:07 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 19-01-2004 à 16:18:07 |
kokolekoko |
|
noldor Rockn'roll |
manara |
ça va faire 5 ans pour moi et je touche à peine 10 000 fr |
Camus93 | Ok merci à tous pour vos réponses et vos recherches, ca fait plaisir de voir que l'on peut compter sur des gens pour vous aider (pauv caliméro....ok ok je sors...lol)
|
marmotte.tranquille |
|
ToxicAvenger | Sur le site très sérieux de l'Examineur, on pouvait voir :
Message édité par ToxicAvenger le 20-01-2004 à 08:29:10 |
noldor Rockn'roll |
on peut pas comparer. Est il passé professeur des écoles ou non ? --------------- http://runnerstats.net |
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Zaib3k | pas assez. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
marmotte.tranquille |
Message édité par marmotte.tranquille le 20-01-2004 à 16:09:07 |
noldor Rockn'roll |
directeur, ça rapporte quasi rien, à part des emmerdes et de la paperasse --------------- http://runnerstats.net |
marmotte.tranquille | C'est clair (c'est autour de 30 euros de plus). Mais il a pas trop eu le choix, personne ne voulait. Il a donc fait office de directeur, puis directeur.
|
Dephi |
--------------- |
marmotte.tranquille |
Message édité par marmotte.tranquille le 23-01-2004 à 23:56:56 |
noldor Rockn'roll |
oui ça dépend de la taille de l'école
|
marmotte.tranquille | Ok merci |
juno |
|
nils_vx | Tous les salaires (mini maxi moyen)dans tous les secteurs sont dans LE Point de cette semaine.
|
ginie | mon pere touche 2000? en etant instit + directeur d'ecole primaire |
Jaijai69 |
|
noldor Rockn'roll | pour McDeluxe, ça a l'air d'être vrai, suffit de voir le mec à la tête de Macdoland |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2004 à 02:43:01 On a retrouvé le bras manquant de Jamel Debbouze !
|
marmotte.tranquille |
|
ginie |
vroom39-93 | sur le site du misitère il y a la grille de rémun
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment negocier son salaire?? | Besoin de conseils-> estimation salaire |
[bac +4] qu'esperer comme salaire avec un bac +4 ? | Quel salaire espérer après un DUT informatique ? |
[Salaire] A votre avis, je peut demander combien ? | A quel salaire je peux prétendre ? |
Question salaire | 2225 euros : salaire correct ? |
Technicien Info vers un CDI : quel salaire demander ? | Dut Genie Telecom et reseaux, quel metier, quel salaire ? |
Plus de sujets relatifs à : Salaire d'un instituteur |