|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je ne sais pas ou m'orienter !!!!!! |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2007 à 14:51:43 ![]() ![]() |
jadakiss |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
jadakiss | d'apres mes gouts que je vous determiné précèdement , vous avez quelques metiers ou quelques filliers a me proposer ?
|
jadakiss | sa consiste en quoi exactement le reseau et télécom , pourrais-tu me donner plus d'information , que faite vous exactement dans cette branche ? |
jadakiss | y'a t'ils d'autres domaines qui es en rapports avec mes gouts , j'ai beau chercher , mais je ne trouve toujours rien ces vachement embétant |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2007 à 19:17:32 ![]() ![]() |
Bleuf |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | ah oué src comme il aime l art et l info ca pourrait etre le bon mix |
FFL_Jefferson |
jadakiss | SRC ? |
chris672 about:mozilla | http://iuthaguenau.u-strasbg.fr/index.php?page=SRC --------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
jadakiss | j'ai bien peur que sa soit un secteur bouché |
jadakiss | merci beaucoup pour vos reponses .
|
jadakiss | et tu as fait quoi a la place ? (sans indiscretion ) |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je suis resté dans le technique BTS |
jadakiss | ok merci , et que pensez-vous de Supinfo ? |
Dzama Une vraie tête brûlée | tout à fait. |
jadakiss | alalalalala dure de faire un choix sachant que la peur de faire un mauvais choix nous honte . |
jadakiss | Merci beaucoup Dzama pour ta participation dans se Forum merci a tout les autres aussi . |
Dzama Une vraie tête brûlée | un bon 12 de moyenne de la motive des notes supérieures en maths phys et c bon
|
jadakiss | perso lool , je ne suis pas tenté par une prépa TST , venant de STI sa pourrai etre tres dur pour moi . |
jadakiss | Bonjour,
|
saintb |
|
ingenieur_smicard | Tu es devenu quoi ? Tu bosses dans l'info ? Ca nous interesse |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 20:07:18 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |