Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Saint Gallen, Master

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saint Gallen, Master

n°4814929
Clement-26
Posté le 05-10-2015 à 23:51:56  profilanswer
 

Hello,
 
Petite question : le master de Saint Gallen classé Top 1 mondial, est-il obligatoire de parler allemand ?  
PS : Ce n'est pas pour moi mais pour un pote, mais la question m'intéresse aussi. A mon avis les cours sont en anglais mais je ne suis pas sur. Si certains savent :)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 23:51:56  profilanswer
 

n°4814932
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 05-10-2015 à 23:55:56  profilanswer
 

Clement-26 a écrit :

Hello,
 
Petite question : le master de Saint Gallen classé Top 1 mondial, est-il obligatoire de parler allemand ?  
PS : Ce n'est pas pour moi mais pour un pote, mais la question m'intéresse aussi. A mon avis les cours sont en anglais mais je ne suis pas sur. Si certains savent :)


 
C'est un énorme plus. Je pense que tu peux t'en passer si tu as moyen de travailler à Genève.  
Ceux qui sortent de St-Gallen vont à Zurich/Francfort généralement. La majorité des gens parleront allemand. Amha pas une bonne idée d'y aller si c'est pas le cas, ton pote risque de pas se faire une masse de potes, c'est très german-like comme ambiance.

n°4814933
Clement-26
Posté le 05-10-2015 à 23:58:24  profilanswer
 

Ok merci de cette réponse rapide. Mais je voulais dire pour intégrer l'école est-il nécessaire de parler allemand ? C'était surtout ça. Car après je pense qu'on peut bosser un peu partout en europe avec une école pareille alors l'allemand ne serait pas trop un problème.

n°4814939
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 06-10-2015 à 00:07:46  profilanswer
 

Non pas besoin pour intégrer.


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4814944
Clement-26
Posté le 06-10-2015 à 00:37:01  profilanswer
 

Je t'ai MP :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Saint Gallen, Master

 

Sujets relatifs
Master Info après Licence Pro RéseauxMaster Finance et Stratégie de Science Po après des études de droit ?
Questionnaire Mémoire de fin d'études Master 2 MarketingMaster en informatique à l'étranger ?
Admission Master 2 IAE, Dauphine d'un MSC ou Master 1 avec le grade maAnnée de césure à l'étranger avant master
[delete]Etudier à l'étranger après un Master MIAGE
Master Lamberton vs Dauphine vs ENSAE 
Plus de sujets relatifs à : Saint Gallen, Master


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR