|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etude aux Royaume-Uni 2011 (la croix et la bannière) |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 23:43:22 |
chocolatme |
sisiparis |
|
sisiparis |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
sisiparis |
|
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 09:04:08 |
sisiparis |
|
quel programme à SOAS? (mp si tu veux) à l'époque, j'aurais vraiment aimé faire un programme style arabe-économie... Message cité 1 fois Message édité par Gianpiero le 24-03-2011 à 09:21:39 --------------- EDHEC |
sisiparis |
|
--------------- EDHEC |
sisiparis |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
sisiparis |
|
Legoenbois | Ho putain... --------------- |
hynex | Juste pour info vu que je comprend jamais ce que ça veut dire.
|
ce sont les "class d'honors" First Class: 1:1: généralement 70%+ à confirmer (j'ai fait qu'un 1 an dans le système anglais) Message édité par Gianpiero le 24-03-2011 à 17:55:56 --------------- EDHEC |
bibos |
|
hynex | Merci pour les explications |
halley-bruley | On peut encore s'y inscrire? J'croyais que c'était le 15 Janv? |
--------------- EDHEC |
morpheux | quelqu'un connait les notes françaises qu'il faut avoir pour rentrer en msc finance en Angleterre? enfin pour avoir un ordre d'idée! |
halley-bruley | Pour les futurs diplômés TC/GEA et qui souhaiteraient partir l'an prochain:
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'aurais tendance à me méfier de ce genre d'organismes
halley-bruley |
|
halley-bruley | Solent, pourquoi y'a une diff? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | http://www.guardian.co.uk/educatio [...] ague-table
dj_shadow89 | J'en serai !
|
morpheux | jamais entendu parler de cette université... dans quelles disciplines elle elle intéressante? |
veggie | Heu j'avais fait ce topic y a longtemps...
|
TrueStory | Pas celle de Solent non |
bickata | drap |
Publicité | Posté le |