Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Résidence étudiante Lyon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Résidence étudiante Lyon

n°4667290
meloux6
Posté le 07-07-2014 à 15:02:50  profilanswer

Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai eu mon Baccalauréat "Sciences et Technologies de la Santé et du Social" et je me suis inscrite dans une école à Lyon et je vais louer un studio dans une résidence étudiante.
J'aimerais savoir comment ça se passe..quels ont été vos bons moments ? y a t-il des inconvénients si oui lesquels ?

mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 15:02:50  profilanswer

n°4668417
ze_kemite
get shit done..
Posté le 09-07-2014 à 00:02:22  profilanswer

meloux6 a écrit :

Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai eu mon Baccalauréat "Sciences et Technologies de la Santé et du Social" et je me suis inscrite dans une école à Lyon et je vais louer un studio dans une résidence étudiante.
J'aimerais savoir comment ça se passe..quels ont été vos bons moments ? y a t-il des inconvénients si oui lesquels ?

[:hazumaki:2]  vraiment?tu veux des détails et tout?

n°4668478
thatslexi
Posté le 09-07-2014 à 09:49:02  profilanswer

ze_kemite a écrit :

[:hazumaki:2]  vraiment?tu veux des détails et tout?

Je dois avoir 2-3 vidéos qui traînent.

meloux6, ça dépend de la résidence : publique, privée ? quel quartier ?

n°4668650
akhage
Posté le 09-07-2014 à 13:20:03  profilanswer

Tu pourras trouver pas mal d'info sur le topic de l'EM Lyon, avec des cartes, des conseils et tout.

Faut nous dire où est ton école déjà.

n°4670851
meloux6
Posté le 11-07-2014 à 21:27:59  profilanswer

Je voudrais savoir ce qu'il s'est mal passe au sein de la résidence en ce qui concerne les colocations ou le fonctionnement...etc.  La résidence se situe dans le 8eme proche de la rue bataille. Je ne sais pas si c'est publique ou privée par contre désolé. Et je ne parle pas des bons moments que vous avez passe je me suis mal exprimé désole je voulais dire ce sur vous avez trouver de bien au sein de la résidence ou vous étiez, en gros les points positifs et négatifs :lol: merci pour les infos :)

Message édité par meloux6 le 11-07-2014 à 21:33:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Résidence étudiante Lyon

Sujets relatifs
INSA Lyon VS ENSE3Master Banque-Finance Lyon 2 + MS Ingénierie Financière EM ou M1+ESC??
INSA Lyon, ENSE3 ou ENSEMComparaison ECEMA / IFAG Lyon
[CDI] [Lyon] Analyste d'Exploitation UNIX OracleIUP Lyon 2 ou IUP BFA Caen
EMM EM lyon[CDD Lyon] Technicien d'assistance informatique
[CDI][LYON](H/F) Chef de Projet Migration Bancaire[Recherche]Entreprise sur LyonTroyes/Paris pour BTS Réseau
Plus de sujets relatifs à : Résidence étudiante Lyon

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR