Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Repasser son bac français en term S ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Repasser son bac français en term S ?

n°852509
mariedepar​is
Posté le 08-09-2006 à 17:24:26  profilanswer
 

Voilà , jai eu  des note cata strophique en français en 1ere S...
 
j'aimerais savoir si je repasse mon bac français cette année , ça sera sur les bouquins du programme de 2006-2007 oû je repasserai les même epreuve que l'année derniere ?

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 17:24:26  profilanswer
 

n°852524
Madmass
Posté le 08-09-2006 à 17:42:03  profilanswer
 

C'est possible seulement pour les redoublants de terminale il me semble.


Message édité par Madmass le 08-09-2006 à 17:42:24
n°852530
snake143
Posté le 08-09-2006 à 17:50:06  profilanswer
 

mariedeparis a écrit :

Voilà , jai eu  des notes cata strophiques en français en 1ere S...
 
j'aimerais savoir si je repasse mon bac français cette année , ça sera sur les bouquins du programme de 2006-2007 oû je repasserai les même epreuve que l'année derniere ?


 Ne t'inqiète je crois que beaucoup de personnes ont raté l'écrit cette année mais ce n'est pas possible de le repasser,  et dit toi que l'écrit est au même coefficient que le sport donc :sol: tu vois ce qu'il te reste à faire. :bounce:  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Repasser son bac français en term S ?

 

Sujets relatifs
Etudiant en math spé donne cours de math (6eme - term)Corrigés du CNED en Francais (objectif premiere)
CV en anglais et en français : Relecture possible ?les français et l'apprentissage des langues étrangères
Besoin d'une petite traduction (anglais -> francais)Resultat epreuve anticipée de français MARSEILLE
L'oral de FrançaisDouble maitrise droit anglais/droit français: celle de Paris X ou XII?
EAF Lycées français à l'étrangerTravail aux USA avec un contrat français
Plus de sujets relatifs à : Repasser son bac français en term S ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR